bonjour a tous

bonjour a tous,
nouveau venu sur votre forum,pas encore de pick up mais quelque préférence deja.avec un prochain achat.sinon je suis d’albi dans le tarn,j’ai vendu mon toy 4x4 hzj73 et voudrais passer a autre chose.
le forum est une mine d’info pour les profane comme moi et voila je passe le cap de l’inscription pour pouvoir dial avec quelque un d’entre vous lol.
a plus dans les rubriques.

salut, bienvenue
…pourquoi que quelques un d’entre nous? :doute: …on est tous sympa ici :mrgreen:

:hello: :hello:

:hello: :tchin:

ça va pas être facile de trouver un PU avec les mêmes sensations moteur que tu avais avec ton hzj73 :doute:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

re,

fyms ne le prends pas mal je me doute que vous ete sympa c’est moi qui me suis mal expliquer :frowning:
missa je sais que ca va etre difficile voir imposible mais bon c’est comme ca j’ai du faire un choix mon bon 6cyl me manquera.
et merci au autre du bienvenu.

T’inquiètes pas Blackbike,Fyms rigole .

pas de soucis je ne le prennais pas mal

:hello:

salut et bienvenu :bien:

bonjour et :hello:

bonjour, bienvenue !

:hello:

salut à toi et bienvenu parmis nous :hello:

bonjour et :hello:

Bienvenu ici et bon futur choix :slight_smile:

même plus besoin de répondre moi même :moqueur2: ,
mais la taupinette à raison, c’était juste pour rigoler un peut…

[mode DELIRE ON]
…car on rigole pas souvent ici :frowning: , c’est trés sérieux ou alors tout le monde est bourré et on te force à replier des tentes 2".
ils sont dur, ne comprennent pas la plaisanterie, le travail est souvent obligatoire…le discourt de l’AG dure des heures avant qu’enfin on puisse boire le soit disant “apéro” ou on ne trouve qu’une seule bouteille de champomy pour tous ceux qui ont étés trainé de force jusqu’à montalieu…
c’est terrible cette ambiance pesante, ou tout le monde surveille tout le monde et ou la delation est le sport journalier.
enfin bref, fuit ce forum petit scarabé du PU avant que toi aussi tu te retrouves complètement dépendant de cet endroit…fuit…
[mode DELIRE OFF]

bon aller, c’est l’heure de ma grosse goute jaune…qui qu’en veut? :51:


:mdr2:

moi moi j en veut :copain2: :copain2:

:tchin: :hello:

Bonjour et bienvenue ! :smiley: