Un grand bonjour à tous !

Bonjour à tous j’ai 53 ans, j’habite Saint Bonnet de Mure (près de Lyon)
Mon premier pickup : une 2 CV camionette découpée et transformée moi même, en 1980…
J’ai pas mal baroudé baroudé sur les pistes avec divers engins autos ou motos : 3 traversées du Sahara, Islande, Maroc, Espagne, Bosnie, Croatie, Slovenie, Montenegro et Albanie.

Depuis un certain temps, je cherchais une cellule la moins encombrante possible à poser sur un futur Pickup.
Cet été, un ami, ma montré le prototype de la cellule qu’il venait de concevoir. Elle correspondait pratiquement à la cellule dont je rêvais, et j’ai décidé de rechercher activement un 4X4 pickup pour pouvoir y poser cette cellule.

J’ai trouvé un Defender 130 crew cab, dans son jus, dans un ferme du Dauphiné. Je le récupère cette semaine Et me voilà des vôtres…

:hello:

Des photos du Def quand tu l’auras svp :wink:

Le voilà, quand je l’ai vu la première fois…
def-130-artas5.jpg
Dès que je l’ai je lui fait une toilette je vire galerie et armatures et je poste une photo.

:bien: Je suis un fan du def. :slight_smile:

Alors, voilà 2 photos d’un modèle unique : le pickup 110 Xcab de mon ami Rudy (cabine rallongée et benne de 130).
La cellule (RRcab) c’est celle que je veux mettre sur mon 130
rrcab-beauduc-dune.jpg
rrcab-beauduc-plage.jpg

:hello: :tchin:

beau projet! :bien:

:bien: ta dernière photo me rappelle les vacances, elle est peut être prise en France mais me fait penser au banc d’arguin :lover:

:hello: tu n’as pas mal roulé ta bosse :conduire:

:hello:

bonjour et :hello:

:bien: :bien:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

:hello: sur le forum

cool un DEF, ça manquait sur ce forum :moqueur2:

Elle est bien cette petite cellule :bien: :bien:
Joli le déf :bien: :bien:

:hello: :hello: :hello: de Suisse

:tchin: :hello:

salut à toi et bienvenu,joli jouet :smiley: :hello:

:hello: :hello: de Thaïlande