Elobulle

Hello à tous et toutes (si si, je suis sûre qu’il y a des filles aussi…) !!

Je m’appelle Eloïse, j’ai 33 ans, blonde à (pas) forte poitrine lol, mariée deux enfants… et une grosse troupe de poilus en tous genres (et quelques trucs à plumes aussi)

Je suis présidente d’une petite association de sauvetage de chevaux, dénommée Espoirs de Crins, qui fait son petit bonhomme de chemin depuis deux ans maintenant.

J’ai actuellement un Santana long avec fard top, mais celui-ci donne des signes de faiblesse et je ne suis pas mécano pour un sou… et mon homme à peine plus que moi, même s’il n’est pas blond, lui :mdr2:

J’ai également un chrysler voyager de 2002 qui vient de me lâcher, le bougre, pb d’injecteur et de pot d’échappement et coût de la réparation exorbitante (on parle de plus de 5000e…).

Bref, j’ai décidé de me séparer de tout ce petit monde pour un All-in-One : un Pick-up suffisamment familial pour pouvoir partir en vacances les rares fois où cela nous est possible.

Il me faut trouver une bonne occasion et j’ai besoin de vos conseils pour bien m’orienter !

Je ne sais pas trop où je vais poser mes questions, mais comme mon coeur penche plutôt pour le l200… je vais de ce pas exposer mes diverses inquiétudes et recherches dans la rubrique qui lui est consacrée !

Bonjour a toi et bienvenue :hello: :hello: :hello:

Ici aussi il y a des Amoureux des équidés qui pourront te conseiller sur ton futur allier

:tchin: :hello:

le L200 est un bon choix(meme si j’aime pas)

bonjour et :hello:

merci pour l’accueil !

perso je roule en L200 depuis deux ans, et pour cette catégorie de véhicule je le trouve plutot sympa et spacieux avec un bon comportement sur route , et une benne qui me convient parfaitement pour mon utilité, voila mon point de vue sur mon joujou :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

L200 2009 double cab

bonjour et bienvenue :bien:


turboxm

salut et bienvenu :bien: si ta craquer pour un l200 va y fonce la premiere impression est la bonne :bien:

:hello: sur le forum , tu verras ce site et une mine d’info :bien:

bonjour et bienvenue sur le forum

ca consiste en quoi une association de sauvetage de chevaux ??

:slight_smile:

:hello:

Soit la bienvenue, et chapeau pour ton association. Il y en a une prés de chez moi et elle n’a pas le temps de s’ennuyer.
Ton avatar :bien:

bonjour et :hello:

bon choix le L200 j’en possede un depuis environ 1 an et pour les conges le top (retour de 10 jour au Portugal fin aoùt) où il mangé de la piste :yahoo:
bon couurage dans ta recherche perso je prefere l’ancienne generation mais c’est qu’une histoire de look

:tchin: :hello:




un D’MAX :10:

bonjour bienvenue !

Bienvenue ici :slight_smile:
Le L200 , tu le prends neuf? en ocase?



chef,ta vue n’est plus ce qu’elle était :smiley: :smiley:
:hello: Elobulle :tchin:

:mdr3:

vi , bon alors , quel budjet ? :smiley:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

bienvenue ici et chapeau pour ce que tu fais :bien: