un nouveau l200 dans le Doubs

Bonjour à toutes et à tous :slight_smile:

moi c’est Lionel, 34ans et je rapatrie demain un bon vieux l200 k34 de la Lorraine jusqu’à chez moi: Avilley dans le Doubs (région Franche Comté).

Pourquoi un PU? :doute:
Car je suis artisan dans le bâtiment et j’en ai raz le bol d’être bloqué en fourgon tôlé dès que la neige tombe ou de me garer à perpète du chantier parce que les abords sont défoncés, de charger le sable à la pelle…

…Pis j’aime bien me promener en dehors des sentiers battus :orage: :conduire:

Joindre l’utile à l’agréable donc… :siffle:

Pourquoi un l200?
Le hasard d’une annonce sur leboncoin… Je l’ai vu et mon coeur à fait boum. Séduit par son côté brut de décoffrage. Il ma regardé et m’a dit: “Ouais mon gars, moi je suis un dur, un vrai, pas un piège à minette. Tu veux bosser? Compte sur moi”.

Enfin bref, on a le temps de faire connaissance. J’ai pu constater que ce forum avait l’air bien sympathique :51: … et je compte sur vous et votre expérience pour épauler le débutant que je suis :merci:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

bonjour et :hello:

:hello: :hello: sur le forum !!

salut et bienvenu :bien:

Merci pour ces messages de bienvenu :slight_smile:

Hop, une petite photo du bestiaud:

Vivement demain :pulp:

excellent choix!!! :bien: :bien: une vraie bête de somme :slight_smile:

:hello: :tchin:

:hello:

:smiley: J’avais le même L200! :bien:
Même coup de coeur en le voyant, un vrai dur sans fioriture ni électronique.
Top pour les chantiers :bien: :bien:

ca c’est un coup de coeur :bien: et tu as fait un trés bon choix :smiley:
plus qu’à mettre de vrai pneus pour passer partout et zou , ca roule :bien:

:hello:

:tchin: :hello:

bonjour , bienvenue !

:hello: :hello:

bonjour et :hello: sur le forum!! et :conduire: bonne route avec ton camion :mrgreen:

bonjour et bienvenue :bien:


turboxm

:hello: :hello: :hello: :hello:

:hello:

salut bienvenu ici :hello: belle bête :bien:

Et bien ce forum est super accueillant, c’est sympà, ce n’est pas le cas partout :bien:

Le l200 est bien arrivé chez moi sans aucuns soucis. Il y a juste la direction qui couine un peu quand je braque à vitesse réduite (c’est grave docteur?) et le moteur qui peine légèrement à démarrer (il faut le lancer 2-3 secondes avant qu’il démarre) mais là je pense que c’est surement du à la batterie peut être un peu faiblarde.
puis petit tour en forêt hier soir pour jauger de ses qualités de baroudeur… rien à dire; par rapport à mon second joujou (cf photo ci dessous) de nouveaux horizons s’ouvrent à moi :yes:

A bientôt sur le forum avec pleins de photo du Mitsu en action :slight_smile:

belle 4L mais elle doit te consommer autant que le L200 :smiley: