renseignement

bonjour a tous,en me baladant sur le net j’ai trouvé pu mania qui m’a l’air vraiment sympa…j’ai besoin d’acheter un pu pour chez moi travaux,bois,paille etc etc…j’ai de la piste pour arriver chez moi…j’ai un budget de max 8000euros et j’hesite entre L200 et un nissan…lequel serait le plus fiable.? :slight_smile: .je voudrais aussi m’en servir pour la balade.merci d’avance

bienveniu ici :slight_smile:
Attention au nissan de 2002 à fin 2005 , il ont les moteurs qui "s’envoient en l’air " au environ de 80 à 150000. :wink:

merci pour les renseignements…tu roulesz avec quoi?? :slight_smile: :slight_smile:

j’ai vu les hilux c’est pas donner et avec bcp de bornes…le magnum95 de mitsu ma l’air costaud…

:hello:

Dans les 8000€ tu trouves ce genre de bestiaux increvable, 185000km la moitié de sa vie si bien entretenu.
http://www.leboncoin.fr/voitures/242047117.htm?ca=2_s

le L200 année 96/97 me plais bien il a une bonne gueule,mais j’ai vu qu’il pouvais avoir pas mal de souçi méca…c’est vrai…j’en ai vu un a vendre avec hard top 162000km pour 6900euros…qu’est ce que t’en pense…merci pour la bienvenue

bonjour et :hello:

salut et bienvenu :hello:

:tchin: :hello:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: :tchin:

J’ai eu un L200 de 95 sauf 1 roulement de boite à vitesse, le reste c’est des bricoles, le relais de direction qui suinte, c’est son point faible.
C’est plutôt costaud dans l’ensemble, il faut bien l’entretenir et pas de gros soucis.
Le vieux Toy aussi peut-être plus costaud.
Dans ton budget, tu trouvera aussi des Mazda (ou Ford ranger c’est les mêmes)

Tu remarqueras que les pannes sont surtout pour les derniers modeles.

et oui! comme sur les plates… :slight_smile:

bonjour, bienvenue

:hello:

:hello: :hello:

tu sais ce que c’est deux trous dans un trou:ton nez dans mon cul :smiley:

ok je pense que je vais m’orienter vers vers les mitsu des années 95/97 :merci:

Salut et bienvenu

:hello: