Salut tt le monde

Bonjour,
Chui nouveau sur le forum, alors j’me présente un peu :slight_smile:

J’ai un Navara de 2003 depuis septembre 2004.

J’ai ajouté quelques bricoles trouvées par-ci ou par là, et je suis globalement trés content avec mon véhicule :slight_smile:

Voili, ça suffit comme présentation ? :slight_smile:

Salut Hector :hello: ,

Et bienvenu au club :idea:

Bienvenu,

de toute façon , on ne peut qu’être content d’un pu gris.

Bienvenue… et un gris de plus :lol:

Faudrais faire un classement des couleurs :stuck_out_tongue:

Salut Hector :hello:

c’est quoi les bricoles par ci , par la ? :wink:

Salut a vous ,moi aussi je suis nouveau .vous n’aurez pas encore de photo mais mon jouet depuis fevrier est un PU double cab hard top noir de 2003 .

bienvenue a tous les deux j luc et hector :idea:

Felicitations pour ce site, depuis une semaine j’y passe une heure par jour et je me lasse pas .Vous me donnez des envies de preparation de bricolage et d’aventure . Merci
:idea:

Bienvenu à hector et j luc. Et mention special pour “le noir” , y’a pas que le gris dans la vie , non mais :wink:

En plus ca n’ a pas été évident d’en trouver un noir(dans mon budjet) ,quand on sait que 70% du park auto est de couleur grise .C’etait pourtant un critere important pour moi ,donc apres 6 mois de recherche j’ai trouvé mon joujou. :slight_smile:

pour moi ce fut plutot le contraire. Je suis tombé sur une bonne occasion a prix raisonnable et il était noir. Je n’ai pas hésité longtemps et je ne regrette pas la couleur, ça a de la gueule !

Cest vrai que ca a de la gueule noir .En debut d’année j’etais dans le nord est du Bresil ,les Frontier ils sont tous noir la bas, même les les vitres et un PU sur 3 est un nissan. J luc

Désolé, j’ai ni l’un ni l’autre :confused: .J’ai des photos de buggy ballade dans les dunes oblige mais les frontiers je les aient pas pris (les bresiliennes non plus madame etait avec moi) :x .Par contre il faut que je regarde pour envoyer des photos (moi et l’informatique ca fait 2 au moins :orage: )

Attention je prend des risques](http://imageshack.us)
si ca marche c’est moi ,oui il y a une bresilienne de dos (ma belle soeur) et madame
Merci le Rob pour les explications :idea: [/img]

Trop fort du coup j’envoi une photo de mon joujou

Bienvenue Hector et Jean Luc

C’est vrai que Noir c’est TOP :lol: N’en déplaise aux inconditionnels du gris :lol:

A+
Navara 62

Enfin celui la il est noir ET gris :wink: :lol:

Pour la couleur avec le biton pas de jaloux.
Pour le buggy dans le sable du bresil c’est genial .Chassis et moteur 1600 coxinelle vw ,pneu enorme a l’arrire et bien degonflées un couple pas possible un echapement quasi libre et en avant sur la plage et dans les dunes.
Pour le rassemblement celui la ca serra pas possible ?mais un prochain pourquoi pas.

Il me semble qu’il y a des gens de la force publique sur le site ,vous voulez pas ca pour l’ete

:copain:

Leur voiture est sympa ,les occupants un peu moins .La police municipale a dejas des matraques d’un metre de long. :confused:
ils sont pas cool