présentation de brunopath

bonjour à tous, actuellement en nissan pathfinder (comment? ce n’est pas un pickup? :mdr2: ) en vente actuellement, je me penche sur l’achat d’un pickup, et je me tourne vers un isuzu
nous faisons de la rando 4x4, maroc, roumanie l’été dernier, france…, et avons décidé, mon épouse et moi même, de passer à une cellule d’où notre choix de pickup
pour être complet dans la présentation, sommes couple la cinquantaine, des bouches du rhône, avec un toutou
notre vente, le pathfinder, et c’est difficile… vu la conjoncture… en plus il est préparé, et là, on nous dit de partout: la préparation ne compte pas dans le prix de l’argus!!
ben voyons, tout le monde sait que les pièces et le montage sont si peu chers…
notre recherche: afin de placer une cellule (qui ne dépasse pas et propre à faire du tout terrain), on ne peut pas prendre de double cabine. la simple cabine, ou mettre le toutou? la veste mouillée? les bottes pleines de boue?
reste la cabine approfondie…
mais quel est le pickup qui a un moteur 3 litres en cabine approfondie?? et qui peut tracter ma remoqrue occasionnellement?? un seul: le isuzu d-max 163 ch
voilà, vous savez le principal dirais je :yahoo:

salut et bienvenu :bien:

bonsoir et :hello:

:hello: :tchin:

effectivement,la prépa est rarement prise en compte lors d’une vente ou si peu :frowning: :frowning: l’idéal est de le remttre à l’origine ou presque,et vendre les accessoires à part! pas toujours facile à faire,mais beaucoup moins de perte! et puis l’acheteur est frileux lorsque le 4x4 est déjà préparé,il se faire rare :siffle:

salut à toi et bienvenu :hello:

:hello: :hello:

:hello:

merci à tous ceux qui ont été aussi rapide!!
faut dire qu’il y a du monde… :bien:

:hello: :hello:

:tchin: :hello:

bonjour et :hello: sur le forum :wink:
bon choix pour votre prochain joujou :smiley: :smiley:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello:

:hello: :hello:

:hello:

:hello: :hello: :hello: de Suisse. Je pense qu’un hilux extra cab pourrait répondre à tes attentes…

:wink: bienvenue içi

:cool2: :hello:

Bonjour

Bienvenue :hello: :conduire:

nous vous annonçons la “naissance” de maxou, né le 11/11/11 :

avec alarme intégrée ( consommation en croquettes):

ça s’est fait beaucoup plus vite que prévu, mais bon…la celulle attendra la vente du pathfinder par contre, trop dur financièrement.

il s’agit donc d’un 3 litres en ligne boite auto à cabine approfondie, cette occasion est de 2007 avec 42000 kms, pneus bf goodrich, amortisseurs fournales, boudins gonflables.

pour ceux qui on suivi… et bien nous venons d’acheter le maxou de atlas83 :yahoo: