un de plus

salut à tous
me revoilà dans le monde du 4x4 et en pick up, enfin bientot (samedi en principe :exite: )un mitsu l200, pour le reste, j’habite a coté d’arles, 45 ans marié deux enfants, mes autres passions : tout ce qui se rapporte aux caisses custom periode jusqu’a 70, j’aime bien maquetter au 1/25ème, le vtt, les jdr autour d’une table et pour revenir au sujet qui nous interesse : les ballades un peu franchissante et rencontrer des quatreux (bien souvent sur les terrains :merci: )
une ptite photo de l’époque du toy 70 à cazan (pelissane)

[attachment=0]pel05110 [800x600].jpg[/attachment]
pel05110 [800x600].jpg

Bienvenue :slight_smile: beau Toy :bien:

bienvenu et beau lever de papates :bien:

Salut et bienvenue :hello:

merci

:hello:

:hello: sur le forum :wink:

:hello: :tchin:

Bienvenu ici :slight_smile:

:tchin: :hello:

bonjour et :hello:

bonjour et bienvenu :hello:

ce pseudo et cette bouille me dit quelque chose :doute:

t’as pas déja trainé du coté de forum4x4?..

:hello:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

bonjour, bienvenue !

salut ! :hello:

merci a tous pour cet acceuil :slight_smile:

je faisais partit de forum 4x4 et tjs inscrit! mais depuis la vente du toy, :non: plus trop le coeur, on a fait quelques sorties “paca” et aussi gouté a ton genepi, la derniere fois a cazan sur mon coffre avec gégé et son suzuk demoniaque, séb : l’organisateur des paca, on etait une dizaine pour la galette des rois :bien:

et là j’ai craqué, je vais cherché un l200 demain et j’ai une sortie pour le 3/12 pour le telethon, on reprend les bonnes habitudes sauf peut etre les trials sur les petits terrains quoique :wink:

ah oui…les pacas :moqueur2:

tu verras qu’avec un L200, on peut quand même se faire plaisir, même si tu ne feras pas ce que tu faisait avec ton toy :wink:

salut et bienvenue voisin
ca va consister en quoi pour le telethon ?