Acheteur potentiel

Vieil homme de 50 ans ( humour ), je desire acquerir un 4x4.
Je penche pour le Nissan x-trail.
J’en ai trouve un d’occas, un 2.2 dci columbia sport de 2006 avec 139000 au compteur.
Apres un petit essai, je trouve le moteur bruyant, franchement bruyant a l’acceleration.
Est-ce normal ?
Pour info, je n’ai eu que des monospaces et jamais de marque Nissan.
Repondez-moi vite, j’ai franchement peur de faire une grosse c… !
Merci d’avance

ce n’est pas un Pickup et je ne connais pas assez les Xtrails pour te répondre. mais , tu devrais avoir quelques réponses quand même :slight_smile:

bienvenu :bien:

:hello:

:hello: :tchin:

connais pô non plus :non:

:tchin: :hello:



connais pâo

bonjour et :hello:

salut et :hello:

:hello: :hello:

Xtrail je ne sais pas , c’est une mécanique RENAULT ?

bonjour , bienvenue !

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Salut Vieil homme (je cite) !

Je confirme pour le bruit du X-trail j’ai faillit acheter un 2006 également en 140cv et c’est ce qui m’a rebuté.
J’ai finalement acheté un Honda CRV 2.2iCtdi également en 140cv, l’intérieur est moins flatteur mais le confort au top !!! :bien:

Merci pour vos reponses, je vous tiendrai au courant.
Mais je pense l’acheter car je suis persuade que c’est une bonne voiture !
La preuve, toutes les occasions x-trail sont surcotees… :conduire:

Surcotées ? J’avais pas remarqué en 2008 mais peut être.
Pour le bruit je pense qu’on s’habitue à tout, d’ailleurs il est très relatif. Mais à l’époque je l’avais trouvé trop présent pour un SUV de cette catégorie.

:hello:

:hello:

L’Xtrail est un véhicule qui claque assez fort (surtout si on est pas habitué) mais moins quand même qu’un Nissan D22 (froid) ou qu’un Patrol Gr 3,0L
En 2002 je n’ai pas acheté de Toyota KDJ95 D4d à cause du bruit. Lorsque l’on est pas habitué on a l’impression d’avoir une 504 diésel :smiley: :smiley:

le mien ne fait pas un bruit de cafetière :batte: :batte: en tout cas mon 4x4 il roule :siffle:

:siffle: :siffle: :siffle:

Le tiens Missa il est électrique :moqueur2:

na! :smiley: