Bonjour à tous!

Bonjour à vous, amis du site. Je me présente un peu avant de vous bombarder de questions! :wink:
Voilà je m’appelle JP, je suis de Haute Savoie, de Doussard exactement au bout du lac d’Annecy pour ceux qui ne connaissent pas. Je viens de m’acheter un Isuzu d Max grande cabine 163 ch de 2007, après avoir hésité avec un nissan navara. Je me suis donc décidé pour le d Max car à force de lire les forums et discuter avec des personnes, j’ai cru comprendre, arrêter moi si je me trompe, que le navara n’était pas très fiable. Problèmes moteur, embrayage la plupart du temps. Donc me voilà heureux propriétaire d’un d Max mais je n’ai pas le carnet d’entretien et je ne connais pas les fréquences des vidanges (moteur,pont…) ni des entretiens. Donc je me remet à vous pour en savoir un peu plus. Je suis novice dans le milieu 4*4 donc tout conseil de votre part sera le bien venu. En attente de réponses je vous souhaites une très bonne soirée!
Bye

:hello:

Pose toutes les questions que tu veux dans la rubrique Dmax :wink:

bonsoir et :hello:

Merci a vous!

Merci!! :slight_smile:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :tchin:

Bienvenu ici et tu as fait un bon choix :slight_smile:

Bienvenue!

N’hésite pas à dépenser quelques sous dans une vidange, filtre gasoil, vidange ponts… hitoire de repartir impeccable pour le suivi :wink:

:hello: :hello:

:hello: sur le forum!!
tres bon choix,le maxou :wink: et :conduire: bonne route avec

Merci beaucoup à tous pour l’accueil!

:tchin: :hello:

salut a toi :hello:

bonjour, bienvenue !

:tchin: :hello:

:hello:

+1, si j’avais eu quelques roros de plus c’est celui que j’aurais aimé prendre :smiley: , bienvenue par ici et bonnes ballades :bien:

:hello: