Presentation

Bonjour,
Je m’appelle Patrick, je reside aux US et je vais rentrer en France a la fin de l’annee sur Lyon. Je suis a la recherche d’un pick-up comme prochain vehicule. J’ai eu plusieurs 4x4 (defender, HJ61) et j’ai fait pas mal de raids en HDJ80 et 100 en Tunisie et au Maroc.
Je compte l’utiliser en tant que vehicule principal, et faire des raids/promenades a l’etranger pendant les vacances. Je recherche donc un vehicule fiable, pas trop cher d’entretien et qui puisse etre repare partout.
Je ne veux pas que cet email soit la source de mails “conflictueux” entre les differetns membres de la liste comme cela peut se passer sur d’autres listes (mon Defender est mieux que ton Toy…).
Bref, je recherche des infos objectives qui me guideront dans mon choix.
Initialement je pensais a un Hilux III et en discutant a D et a G, j’ai entendu parler de l’Isuzu D-Max.
Donc si vous avez des avis sur ces 2 vehicules, je suis preneur.
Au plaisir de vous lire.
Patrick.

salut et bienvenu :bien:

bonjour et :hello: sur le forum :wink:
tres bon choix le d-max :smiley: :smiley: :ange:

:tchin: :hello:

:hello: :tchin:

:hello:

t’inquiètes pas, ici on est pas chez LAND, ni chez JEEP,(pour ne citer que eux) ni chez qui que ce soit d’extrémiste.
on est pick-up avant tout, sans marque de préférence.
on accepte tout le monde et nous vivons en parfaite harmonie sur ce forum :wink:




y’a même des lâcheurs qui n’ont même plus de PU :siffle:

:mrgreen:

Bienvenu ici :hello:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

de quel coin des USA ? Mon grand est à Détroit. :wink:

salut a toi :hello:

mais le L 200 c est mieux


:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Bonjour, bienvenue !
pas de craintes à avoir, ici pas de sectarisme! Et on a meme des membres qui n’ont pas de pickup …

Salut et :hello:

salut à toi et bienvenu ici :hello:

Tu verras en fouillant sur le forum qu’ici on aime tous les pick up , peut etre une légère préférence pour le dmax



:dehors:

:tchin: :hello:

tous les pick up sont bon :bien: du moment qu il sont gris :moqueur2: :bien:

Ca se discute :doute: Bon je dis rien :moqueur2: :moqueur2:

bonsoir et :hello:
on aime tout les PU et surtout le notre mais peu importe la marque
fait des essais et tu verras le choix se feras tout seul :wink: :wink:

Bienvenu ici et nbon retour au pays .
Les deux marques que tu cites sont de trés bon PU . Tu pars sur quoi comme équipement pour les raids ? car selon l’aménagement (cellule) la charge utile peux peut être faire évoluer ton choix

:smiley: :smiley: :smiley: tout est dit, ce n’est pas le genre de la maison :wink:

Soit le bienvenu, ton choix ne va pas être évident, comme déjà dit toy et isuzu 2 bons pu, il faudrait que tu affines tes critères d’achat pour que l’on puisse te donner un avis.

Salut et bienvenu içi :wink: