embreyage b2500 qui broute

bonsoir a tous.mon b2500 de 2001 avec 200miles km broute lorsque je demare et quand je manoeuvre aussi bien a chaud qu a froid.mon embreyage serait il a changer?merci d’avance

Pied sur le frein, en 1ère ou 2ème relache la pédale d’embrayage, si il ne cale pas, bon pour un embrayage.

merci alain je vient d’essayer il cale aussi bien en 1er quand 2 si l’embreyage n est pas mort cela est du a quoi?

bienvenu ici :slight_smile:

:doute: Je ne sais pas. Les mécanos vont te répondre, patiente :wink:

à vérifier les silent-bloc moteur et boite à l’aide d’une barre de fer costaud pour faire levier :wink:

Bonjour,

Si il y a un flector sur la ligne d’arbre, contrôler aussi son état.

C’est ton embrayage qui broute ou ton moteur qui ne tourne pas rond quand tu accélères un peu?

bonjour a tous!avant ça le faisait seulement apres une longue distance (en faite l’embreyage cole je suis oblige de le faire patiner pour ne pas caler.d’apres l’ancien proprietere ça le fait depuis des annees mais seulement a chaud) maintenaint apres quelque km seulement.merci!

Je pense qu’il faut que tu change ton embrayage complet, disque-mécanisme-butée.
Le seul doute que j’ai c’est que ton volant moteur soit voilé mais c’est difficile à voir mais au vu du kilométrage il y a 95% de chances que ton embrayages soit usé.

bienvenu ici :hello: , + 1 pour l’embrayage

j’ais vu un embreyage complet sur oscaro de marque luk a moins de 200euro quand pense tu?

Tu as regardé chez les partenaires du forum? http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=85&t=12696
10% de remise pour les membres du forum :bien:

Salut à toi :hello: