Thaï-Toy...Le retour

Je ne vais pas me présenter…c’est fait ,depuis ? un bon moment.

Mais depuis pratiquement deux mois impossible de me connecter sous mon pseudo précédent ,rejeté à chaque fois au motif :trop de tentatives de connection ont échoué !!!
Au début je me suis posé la question ,ai-je dis une connerie ?
Suis-je banni ?
Après mure réflexion je ne crois pas avoir agressé qui que ce soit :batte:

J’ai donc décidé de tenter une nouvelle intrusion sous ce nouveau pseudo.

Et à l’intention des modos.
Dans ce cas de figure il n’y a aucune possibilité de contacter qui que ce soit pour exposer le problème ,est-ce bien normal ,ou suis-je si demeuré que je n’ai pas compris comment le faire :doute:
J’ai bien tenté une démarche désespérée en écrivant directement à :webmaster@pickup-mania.org ,mais je n’ai jamais eu de réponse. :siffle:

:hello: :tchin: :tchin:

Les mystères de l’informatique :slight_smile: On a bien eu des fantômes :moqueur2:

re bienvenu alors :hello: :hello: :hello:

re :hello: :tchin:

:hello: :hello:

Rebienvenu ici :slight_smile:
Si l’on se trompe 5 fois dans son mot de passe , le compte se désactive.

Bizarre , les mails fait à l’adresse webmaster@pickup-mania.org tombent dans ma boite mail , aurais je loupé un mail :doute: :doute:

rebienvenu :bien:

RE RE RE RE bienvenue

Marque bien ton mot de passe dans un cahier :wink:

arrete la mirabelle :mdr2: :mdr2: :mdr2:


rebienviendu :tchin: :tchin:

Re alors !!! :wink:
:tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

En fait je ne me suis jamais trompé dans mon mot de passe ,puisque mon ordinateur est programmé pour l’éditer automatiquement lors de la connection.
Au début le motif du rejet a été login invalide ,puis ensuite trop de rejets :pulp:
Bon ,c’est pas bien grave j’ai du être victime d’un bug :orage:

Voici un copié-collé du message de détresse :wink: que j’avais envoyé le 28/10:

Cher ami ,

Depuis quelques jours maintenant il m’est impossible de m’enregistrer sur le site.

Mon pseudo Thaï-Toy ,dont je n’ai pas oublié le password ,est systématiquement rejeté.
Les premiers temps motif login invalide ,et à présent lorsque j’essaye il s’affiche : trop de rejets de connection veuillez réessayer en recopiant le code ci-dessous ,ce que je fais ,mais à chaque fois rejeté.

Poster sur le forum n’est pas indispensable à ma survie !!! ,mais compte-tenu des évènements actuels en Thailand j’ai plaisir à rester en contact avec nos colistiers résidants ici.

Si vous pouvez faire quelque chose … soyez-en dès à présent remercié.

Bon week-end.
Cordialement.
Patrick L…

Ps: j’ai retrouvé par hasard votre adresse mail sur un ancien courrier ,mais lorsqu’on se retrouve ainsi face à une situation de blocage il est dommage de ne pas trouver sur le site un lien pour pouvoir vous écrire directement.

re Salut à toi :hello:

:tchin: :tchin: :tchin: