bonjour tout le monde.

Salut. Je vis à Tahiti… le pays des pick-up et surtout des Hilux. Franchement ici les Toyota hilux c’est 1 bagnole sur 5. J’ai été moi aussi attiré par cette carcasse indestructible, et un moteur ultra puissant le 3.0l D4D. J’habite en montagne, et pour moi, c’est THE pick-up! 50 000km, pas un problème depuis 3 ans.
Merci à vous tous pour votre indulgence aux questions que je poserai. Je ne suis pas un pro des 4X4. Mais ma garantie est terminée et je dois prendre (pour des raisons financières) les choses en main.
Merci enfin à vous tous pour vos témoignages dans ce forum, véritable source d’informations en tout genre.
Bien cordialement.

bonjour, bienvenue !

bonjour et :hello:

bonjour et bienvenu ici :hello:

:hello: sur le forum :wink:
tu trouveras ici,pleins de gens sympas pou t aider à mettre la main à la pate :mrgreen:

salut et bienvenu :bien:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: :hello:

Bienvenu ici :slight_smile:
pas de souci pour les questions , on est entre amis ici :wink:

:hello: :tchin:

salut à toi et bienvenu parmi nous :hello:

contre quelque photos :photos: de ton île nous répondrons à toutes tes questions :wink:

:hello: :hello:

:hello: :tchin:

:tchin: :hello:

Ia orana et bienvenue sur le forum!
Tu verras, il y a ici plein de gens très compétents en mécanique (à part moi :pasmafaute: )
qui pourront utilement te conseiller.
J’ai eu la chance d’aller à Tahiti et Bora Bora en 1996 et j’en garde un souvenir encore ébloui aujourd’hui!
N’hésite pas à poster quelques photos de ton Hilux (et de ton île :exite: , maruuru à toi!)

:hello: