Présntation de Spotwar88

Bonjour tout le monde.

Bon c’est parti je me presente.
Je m’appelle Aymeric et J’habite dans les Ardennes (08)

Voilà …


Bon plus sérieusement.

Comme je viens de vous le dire je m’appelle Aymeric (alias donc Spotwar88), j’ai 23 ans et je suis originaire du Nord (la plus belle région de France :ange: ).
Je vis depuis maintenant 3 ans dans les Ardennes et plus précisément du coté de Givet (aussi appelé La Pointe des Ardennes). Pour mieux situer c’est le bout de France dans la Belgique…

J’ai découvert les joies du 4x4 il y a deux avec un “petit” santa fé de 2003 (que je vends actuellement).
J’avais choisi le santa fé car je recherchais un véhicule avec un coffre énorme pour mon chien (un berger allemand) et les bagage (coffre de 833l tout de même), le santa fé rentrais dans tout mes critères avec en plus les 4 roues motrices.
L’hiver dernier j’ai adoré rouler sous 20 cm de neige. J’avais tout juste monté des pneus 4 saisons Cooper discoverer (que je recommande vivement car ils sont super efficace sur neige comme sur le sec)

Mais bon je ne suis pas sur un forum de santa fé me semble t-il donc vous vous doutez bien que j’ai acheté un PU.

Il y a quelques mois je commençais à m’intéresser aux PU (notamment le Navara) mais il y a une semaine j’ai signé pour un D-Max en Belgique.

C’est donc un Isuzu D-Max 3.0l LS BVA édition Granite full option en Noir. Je devrais être livré dans la 3eme semaine de Janvier.
J’ai hâte !!!

A bientôt !

bonjour et :hello:

:hello: :hello: félicitation pour ton achat :bien:

:hello: :conduire:

:hello: sur le forum :wink: et :conduire: bonne route avec ton futur jouet!!

:hello: :hello:

:hello: :tchin:

salut et bienvenu ici :hello:

bienvenu :wink:

salut et bienvenu :bien:

bienvenu ici :slight_smile:

bonjour et bienvenue !

:tchin: :hello: Pickup-Mania - Information

salut à toi et bienvenu ici :hello:

N’oublie pas des photos :photos: te ton nouveau jouet quand tu l’auras reçu :wink:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Merci a tous

J’ai oublié de dire que j’achète le D-Max dans la concession Isuzu de mariembourg (Couvin)
J’avais fait également la concession (Isuzu-Suzuki) de Ciney mais le mec n’as pas voulu de faire de devis :surprise: il y en as qui ne sont vraiment pas commerçant…

Salut à toi :hello: