Nouveau et deja des question sur l200

bonjour a tous je suis un jeune nouveau sur votre magnifique site :lover:
J’aurai quelques questions a vous posez, mon père souhaiterai acheter un l200 et je lui en ai trouver un tout équipé (rehausse schnorkel etc) mais le seul problème est qu’il a 302 000 km. Donc je voudrais si possible avoir des retours d’expérience sur les l200 si sa passe partout :surprise: et aussi si les moteurs tienne bien parce que 302 000 km sa commence a faire :chaud:

Salut ici c’est pour la présentation, ensuite va poser ta question au bon endroit :wink:

:hello:

bonsoir et :hello:

:hello: :hello:

Salut à toi :hello:

dsl je croyait que l’on poser les question ici. Et merci a tous pour votre accueil :10:

Par contre juste une question :helpsos: . Ou il fau aller pour poser nos questions :siffle: parce que je n’arrive pas a trouver :redface:

dans la catégorie correspondante comme, mitsu L 200, ou mécanique , carrosserie , etc …tu choisi la bonne rubrique et tu sélectionne nouveau et tu écrit un nouveau sujet dans le quel tu demande ou explique un sujet ou question

voila c est tout facile :wink: :wink: :wink:

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Ici Pickup-Mania - Information :slight_smile:

salut et bienvenu :hello:

Il n’y a pas de soucis pas évident quand on arrive de ne pas se tromper :slight_smile:

merci a tous pour votre aide :bien:

salut et bienvenu :bien: