Jour' toul' monde!

Inscrit depuis bientôt un an, je me suis décidé à poster car j’ai reçu les voeux de fin d’année du webmaster et j’ai trouvé ça plutôt sympa alors que je n’avais aucune activité sur le forum depuis mon inscription, début 2011.
Donc, meilleurs voeux à tous, de santé surtout, afin de continuer à partager notre intérêt pour les pick-up en général.
Exploitant forestier dans mon jeune âge, j’utilisais un Dodge M37 (moteur Perkins diesel) pour débarder au treuil et livrer le bois chez les clients. Que du bonheur!!!
Depuis 1984, Lada niva GPL et diesel; MB 300GD 5 et 6 cylindres; Toy Hilux et actuellement Ford ranger XLT de 2007, 85000km.
J’aime la polivalence du Ranger cabine appronfondie, son look, sa puissance, son confort mais je suis aussi très tenté par l’Amarok que je trouve très réussi.
Je compte aussi sur vous lumières pour m’informer sur le modèle Ford Ranger max concept cabine approfondie, à priori indiponible en France.
A bientôt. :slight_smile:

:hello: :tchin:

Bienvenu ici et tu as une expérience riche en véhicules :bien:
J’ai aussi eu le lada niva , mais en essence , et franchement , c’est un trés bon franchisseur

le lada est un vrai 4x4, dommage pour le manque de fiabilité des moteurs essence et leur conso. plus une conception qui ne s’est jamais améliorée (sans parler de la corrosion), mais j’en garde un très bon souvenir.

:tchin: :hello:

:hello: sur le forum :wink:

:hello: :hello: sur le forum !!!

bonjour, bienvenue !

:tchin: :hello:

:hello: :hello:

:hello: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

Salut à toi :hello:

salut et bienvenu :hello:

Merci les gens pour votre acceuil :merci:

bonjour et :hello: