Un revanant ;-)

Je retourne a la case Presentation vu que j’ai ete absent du fofo depuis …pfff longtemps !!!
Bon tout d’abord je voudrai m’excuser de cette absence, rien a voir du tout avec le fofo ou l’asso’ …
Mais tout est reglé !!! I’ m denouveau Very Happy !!! Bon quelques z’explications :
-super ! plus de femme ! Yes :yahoo:
-changement au boulot (ne roule plus mais au bureau, plus de tress journée plus longues !!! )
-Toujours en vadrouille pour les photos de sports meca

-Plaisir de fin d’année:
suis entrain de me monter une 250 supermotard pour 2012 (bein oui, a force d’aller sur le circuit m’on donné envie d’essayer :wink: )

  • Le PU part dans 2 semaines, vendu, pour un autre super-plaisir…(v8 4roues motrice, mais ca, surprise :wink: )

Mais j’aurai de nouveau un PU un jour!!! j’adore toujours autant ces vehicules !!!

Alors j’espere que vous m’acceptez toujours , meme sans PU!!! (bon faudrai que je pense a payer ma cotise aussi :wink: )

Bonne journée a vous tous, !!!

Salut à toi et rebienvenu alors :hello:

Mici m’sieur :wink: :tchin:

Re- :hello: :tchin: :tchin:

salut mon pote,ça fait du bien de te lire :bien:
va falloir qu’on :copain2: ensemble à l’AG 2012 qui sera mémorable (4jours) :siffle:

re :hello: et :tchin: :tchin:

:hello: :hello: :tchin:

RE- :hello: sur le forum :tchin:

Merci tout l’monde :copain2: :copain2:
Vais voir pour pouvoir poser des congé pour l’AG 4 jours c’est top!!! (pas evident d’avoir des congé, comme on est que 2 au bureau c’est carrement galaire, mais vais essayer; pouvais deja pas venir cette année…) et ca me ferai super plaisir de vous revoir tous!!! bon je viendrai en photographe (et degusteur :siffle: , j’ai toujours mon chapeau d’Ugolin :wink: )

Suis content de te lire Jean-Marc.
Bien sûr que tu es toujours le bienvenu, Quelle question. :wink:
Même en Belgique. :smiley: :smiley: :smiley:
J’adore les V8 à essence ou gazout ???

Merci Gervi !!! haa, un Vrai moulin, essence…

Suis curieux. :siffle: :siffle: :siffle:
Un Dodge ou un Land ???

:tchin: :tchin: :tchin:

Pas un 4x4, juste 4 roues motrice en plate…mais la tu es curieux :wink: …je l’aurai dans 2 semaines, je mettrais des photos…

AAAaaahhh…t’en a mis du temps à reviendre nan de diou :batte: :batte: …on est ravi :smiley:

pour le V8 essence, je taperai plutôt chez jeep moi :doute:

Surement une Américaine. :smiley: :smiley:
Vivement les tofs.

Lolll, Merci Fyms… (ba, plein de truc a regler, mais maintenan i suis HAPPY!!! )
noooooonn en plate…

un V8 essence en plate , humm , Mercedes ?

rebienvenu ici :yahoo:
et passe payer ta cotis à la maison :wink:

4rm :doute:
moi je dirai plutôt audi :siffle:

pas de soussi, j’avais pas prevu de l’envoyer par la poste…mais boire l’apero en la payant :wink:
Bon Thierry, si je repond autan mettre une photo, il n’y a pas 50 marques qui utilise un v8 essence… :doute: