bonjour a tous

salut a tous
je m’appelle jean-marc et pas henri :lol: et je suis l’heureux conducteur et proprietaire d’un D40 DC confort depuis 3 semaines , j’attend la livraison imminente d’un hard top de chez nissan .j’ai deja un demi siecle d’existance derriere moi. he oui le temps passe vite.je n’y connais pas grand chose en 4x4 ,c’est mon premier et je compte sur vous pour me former.par contre je connais tres bien le maroc alors si je peux vous renseigner ce sera avec plaisir.
a+

bienvenue a toi sur ce forum jean marc
tu devrais trouver ton bonnheur ici

:hello: Bienvenue ici , Jean-marc :hello:
:copain2:

et félicitation pour ton achat , mets nous des photos , on adore çà. :wink:

salut a toi jean marc et bienvenue sur ce forum ou je pense tu trouveras une
multitudes d’informations et pour le maroc tu risque de trouver du monde interessés
un voyage est en train de se preparer :idea:


A+++
CHRIS

Welcome J-Marc ! Et oui, bienvenue à toi…moi je suis un bleu ici mais tu verras c’est sympa et pas prise de tête :slight_smile:
Pour le Maroc…ben vi, c’est un projet que j’ai dans la tête depuis un certain temps déjà…alors very Welcome :idea:

Bonsoir,

Bienvenue ici et félicitations pour ton acquisition.
Mets nous au plus vite des photos.

Pour le Maroc j’attends de pouvoir y retourner, en effet j’y suis né il y a maintenant heu… bientot 43 ans et je l’ai quitté enfin mes parents il y a … bref lorsque j’avais 11 ans.
Maintenant que mon fils a quasiment cet age j’ai vraiment envi de l’y emmener faire un pélerinage avec Mme, ils sont demandeurs et moi nostalgique.

:smiley: :smiley: :smiley: :wink: :wink:

Stéph.

welcome ds cette petite communauté de 4x4treux comme ca :idea:

bonjour, bienvenue parmi les amoureux du pick up :smiley:

Salut et bienvenue sur ce forum :idea: .
Tu pourras nous donner tes impressions sur le D40 il y commence a y en avoir quelques uns ici.
Pour le Maroc tes renseignements seront les bienvenus il y a un raid en preparation pour certains d’entre nous.
Ce serait sympa de savoir de quel coin tu es (des fois que l’on soit voisin).

A ce sujet Dila (projet Maroc) ; qui, quoi, quand ??? Et moi pourrais venir ? :oops: :stuck_out_tongue:

La tu as de la lecture. Je pense que l’on va parler du raid au rassemblement, quand a ta participation no probléme c’est ouvert a tout le monde.
Le plus dur sera, je pense de fixer la date.

:idea: :smiley:

salut a trous
merci pour votre acceuil ,ça va droit au coeur :smiley: :smiley:
a+

Bonjour Jean Marc et BIENVENUE.

Félicitattion pour ton acquisition TU AS VRAIMENT FAIT LE BON CHOIX :slight_smile:

Mets nous vite des photos. On adore ça.

A+

NAVARA 62

:hello: :hello: :hello: :hello: Et mais nous des photos nous aimont cela .

houaaaa sa ta creuser profond pour aller le chercher :mdr2: gaz 73 regarde la date du dernier post mais s est sympas quand meme :bien:

C’est pas grave, ça n’empêchera pas “pilote76380” de lui souhaiter la bienvenue :siffle: :siffle: :siffle:
:clean:




:moqueur: :moqueur2: :mrgreen: :dehors:

:hello: :hello:

:hello: :wink:

Bienvenue