Hello tout le monde !

Salut a tous, je me présente.
Je suis de Haute-Savoie, Domancy.
Je suis sur le point d’ acheter un nouveau PU. Un Navara D40 King cab de 2007 98000KM moteur 18000KM
Toutes options sauf Blocage du Dif . Donc, moteur changé et jantes changées par Nissan.
Le PU pour 15300€.par un particulier 2eme main.
bon toutes ces casses moteurs ne m’ encouragent pas.
Qu 'en pensez vous?

Sur ce bonne et heureuse années 2012 a tous.
et d’ avance merci pour votre opinion. :mdr3:

:hello:

bonsoir et :hello:

Bienvenu ici :slight_smile:

les casses moteur sont sur le modéle avant , et tu dis qu’ils ont déjà changé le moteur?

:hello: :tchin:

effectivement,c’est assez rare les casses moteur sur le D40! surtout avec si peu de KM :astonished:
peut-être un souci de chaîne de distri :doute:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: :hello:

salut et bienvenu :hello:

:hello: :hello:

salut et bienvenu :bien:

Merci a tous pour votre accueil.
Ben finalement après avoir demandé des explications au sujet du moteur que Nissan a remplacé, devant le flou evident du vendeur, " il ne sait pas s’il a un papier du garage" “Ne sait pas si le moteur est neuf ou échange standart ou réparé et garanti” " Ne sait pas me dire si l’ option blocage du dif est présente"
Bref ça sentait pas bon tout ça. :sexe:

Du coup heureusement que j’ avais posé une réservation sur un Ford Ranger Supercab Xl bleu nuit métalisé de 2007; 66000km garanti 3 mois, pneus neuf, bac de benne,révisions a jour chez Ford, clé en main pour 14900€. Pas vraiment tape a l’ oeil , mais je compte bien trouver des jantes sympas, une barre de toit sympas, pourquoi pas un par buffle ? soyons fou ! tout ça pour “pas trop cher mon fils !”

J’ aimais bien le Nissan mais le Ford me déplait pas et il me semble bien noté du point de vu fiabilité.
Merci de me livrer votre opinion sur ce Ford.

:hello: :tchin:

Pose plutôt ta question là Pickup-Mania - Information , elle y sera à sa place :wink:

:tchin: :hello:

:hello: :hello:

:tchin: :hello: au gars de la yaute

Salut à toi :hello:

Ah cool quel accueil !
En plus y a des gars d’la yaute …
Et comme on dit " Vin ber na got’ eud’ niole ! " " ça va ou biennnnn ? "


Bon trève de plaisanterie , j’ ai PU Ford samedi.