Pas nouveau mais presque

Bonjour à tous, j’ai refais un compte ici car je ne pouvais pas récupérer mon ancien suite a un changement d’adresse mail… oubli des identifiants et MDP…
Ca fait l’occase de se re-présenter, je m’appel David, j’ai 23ans un pti L200 de 2006 qui me plait a ravir.
Il a des petite chaussettes BF AT.
Bonne année a tous!!
Pour moi l’année c’est mal terminée avec un petit accident… rien de bien méchant et assez marrant quand on voit l’état de l’autre voiture, mais après 3semaines de galère avec un garage qui me garde le PU 5 jours pour changer une aile, 1 semaine pour regarder la direction… je me dis ca y est FINI !! Ben non ca continu cette semaine avec un voyant moteur… passage au garage… vanne EGR… 450€ de facture annoncé… et bonne année!!! si quelqu’un a une solution a apporter a ca elle est la bienvenue parce que j’ai pas l’argent… :confused:

Sinon les auvergnats ne sont pas des radins!! :bien:

Re :hello: alors, et quel était ton ancien pseudo ?

RE- :hello: :smiley:

Salut à toi :hello:

Bonjour :slight_smile: l’ancien pseudo était: Charli_63 mais ca date un peu mon dernier passage sur le forum, j’arrive pas a équiper le 4x4, a chaque fois que je met un peu de coté j’ai une nouvelle merde qui me tombe dessus :smiley: mais je garde espoir!! :conduire:

rebienvenu :bien:

re bienvenue :bien:


turboxm

:hello: :hello:

re :hello:

:hello: :tchin:

:hello:

salut et bienvenu :hello:

:hello: :hello:

re :slight_smile:

Bis :hello:

:tchin: :hello:

merci merci :slight_smile: je vois qu’il y a de plus en plus de monde !! :surprise:

voir avec les modo pour supprimer mon ancien compte… parce que je ne sais pas si il est encore valide et je n’y ai plus accès :astonished:

Ton ancien compte n’existe plus.