PRESENTATION FUTUR PROPRIO D40

BONJOUR A TOUS,
JE M’APPELLE MARC JE VIS EN HAUTE ARIEGE DEPUIS BIENTOT 3 ANS;JE DOIS RECEVOIR MON D40 LE 28/04/06.DOBLE CAB ,HARD TOP SPORT,ELEGANCE AVEC
PACK CONNECT ET PREMIEUM ET BVA.
J’AI TROUVE CE SITE PAR HAZARD ET DEPUIS JE VOUS LIS AVEC INTERET ET CE JOUR J’AI DECIDE DE M’INSCRIRE. VOILA
SALUTATIONS

Oui, j’ai entendu ça aussi… un poisson (d’Avril peut-être) aurait bouché le port de Marseilles… :razz:
Faut dire à Le Rob d’aller vérifier :wink: !

Ceci dit, Bienvenu Marc :hello:

Salut Marcus , et bienvenue :hello:

Je confirme , le bateau serait bloqué en haute mer et mis en quarantaine pour cause d’une maladie curieuse ( la pickupmania) , il y aura un peu de retard dans les livraisons.

bienvenu marcus

au derniere nouvelles le bateau est bloqué au moins jusqu’a la mi septembre
dsl marcus mais si tu demande a sergio64 il peut te fournir une r18 pickup en
attendant :wink:

A++++
chris

bienvenue marcus, tu as bien fait de t’inscrire, il y a plein de joyeux drilles ici, et en plus ils sont compétents en pick up :wink:

Salut Marcus et Welcome ! :smiley:
Le bateau…?? ils sont dingues ici…mais sympa :x
@ pluche

Bienvenue Marcus.

Si l’attente du bateau est trop longue et que tu craques je crois qu’il y a un D22 a vendre sur ce forum :smiley: .

(c’est toujours le même bateau… il faudrait qu’ils se décident à y mettre quelques chevaux de plus pour qu’il arrive plus vite)

Bienvenue Marcus,

N’aie crainte, ils aiment bien charier les futurs proprio de D40. ils sont tous supers.
:lol:
D’ailleurs, je vais essayer de lancer un post pour que nous, heureux proprio de D40 puissions nous compter.
:moqueur:

A+

NAVARA 62 :moqueur:

salut à tous
Je vous remercie pour votre chaleureux acceuil !
Quelle est cette histoire de bateau ? Mettez-moi au parfum.Je pensais que le D40 était fabriqué à Barcelone et ensuite acheminé par transport routier.
Dès réception j’aissayerais de le prendre en photo et de les envoyer.(si j’y arrive car je ne brille pas en informatique).
merci à PY de m’avoir rediriger.
A+

Enfin je l’ai reçu ce D40 ,le bâteau a failli couler .Presque 15 jours de retard. :twisted:
ça change du ML.je pense faire des photos dimanche et vous les ferai parvenir.
au plaisir :idea:

regarde dans la boite a gant qu’il reste pas un poisson au cas ou…

Felicitations pour cette achat, tu vas etre un homme heureux maintenant, mais je tenez à te prevenir d’une chose etrange sur ce type de vehicule… et c’est assez grave…
mais n’est pas peur c’est pas irreversible…


















:x c’est pas un kat kat, c’est un suv…

salut à tous!
j’ai fait des photos mais je ne sais pas comment les envoyer.please help me ! :cry:
une âme charitable pour m’aider :idea:
merci a+