bonjour à tous

bonjour, je m appelle Pierre-Marie alias kyle31 j ai 21ans, je suis de la haute Garonne, je possède deux voitures japonaise a caractère sportif et une troisième va bientôt faire son apparition sa sera donc un nissan navara de 2007. j ai pratiqué le 4x4 trial avec un suzuki santana sj410 et donc aprés 2 ans d arret du tout terrain j ai decidé de m acheter un nissan navara pour tous les jours mais aussi pour m amuser un peu en tt!
A trés bientot

salut et bienvenu :bien:

:hello: :tchin:

salut et bienvenu :hello:

:hello: :hello:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:tchin: :hello:

Bienvenu ici :slight_smile:

:hello: sur le forum :wink:

Merci a tous pour votre accueil!!

:hello: :hello: , pour les curieux, c’est quoi tes petites bombes jap??

bonjour et bienvenue :bien:


turboxm

Salut à toi :hello:

salut kyle

au plaisir de te croiser dans le 31 :conduire:

:hello: :copain2:

Alors mes petites Jap, je suis en train de finir mon stage 3 (entre 280ch et 350ch) sur une nissan 200sx rs13 qui sera orienté drift, et vu que je change de véhicule je vais pouvoir attaquer mon plus gros projet sur un Honda civic eg3 (de 75ch d origine) certe se n est pas un foudre de guerre mais après ma prepa je compte sortir 250ch pour 850kg tout mouillé. Pas de souci manu31 si tu voudras faire des sorti pas trop dur lol car ce véhicule servira essentiellement à tracter mais voiture pour aller tourné sur circuit!
En tous merci à tous pour votre accueuil! :slight_smile:

et sur le pu une petite prépa Nismo ? :exite: :exite:

Euh non juste des jantes et des gros même très gros pneu ( du genre rock crawler) et quelque babiole vite fait pour améliorer ses capacités en tout terrain!

:bien: :bien: :hello: :hello:

Salut et bienvenu :wink: J’ai aussi eu une S13 il y a quelques années,au plaisir de te croiser un d’ces 4 :wink:

Merci a tous pour votre accueil