encore un pti nouveau

bonsoir à tous
nouveau sans pickup (quoi que, une 504 ça compte ? et avec un pony ?)
pony.jpg
, mais qui compte bien trouver le bon…
En tout cas, question gueule, le D-Max et l’Amarok me branchent bien…
j’étais parti sans idée préconçue dans la recherche d’un pickup, pour me faire plaisir (un peu), tirer un bateau et pouvoir sans crainte le mettre à l’eau…(parfois on a des rampes bien délicate: pente, virage et glissant), faire la route jusqu’à la mer depuis la RP, bien chargé (j’veux un régul!), avec du monde à bord (4 places). Et puis pourquoi pas aller au boulot avec, la taille ne pose pas de pb.
Là donc le problème se corse…ç’est pas donné en occaz. On est souvent presque au prix du neuf. Donc je cherche encore. et pas encore décidé à sauter le pas vers un neuf.
A Bientôt
C.

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

:hello:

salut et bienvenu :hello:

:hello: et bonne recherche :slight_smile:

:hello: :hello:

:hello: :hello:

bonjour et :hello:
la RP : a quel endroit ?

:hello: :hello:

Salut
Sud Ouest, Les Ulis

Je viens de tester un Amarok ce matin. Yavait qu’un 4X2 de dispo à l’essai mais quand même: beau bestiau. On est super bien installé sur la route. le gabarit ne gêne pas, les retro permettent de bien voir l’arriere du véhicule et le positionnement des roues en même temps que la route et les autres véhicules.
Comme un article le dit sur le site, il ne démarre pas en seconde…
J’ai aussi testé un DMax il y quelques temps, mais un occaz qui avait bien vécu…donc trop représentatif même si c’était quand même tres sympa. et moteur comme je l’imaginais. Je vais voir pour en tester un neuf bientôt.
a+
C.

Salut à toi :hello:

bonjour, bienvenue !

:hello: :hello: :hello: de Suisse

:tchin: :hello:

:hello: :hello: