Nouveau de Nouvelle Calédonie

Bonjour à tous ! :soleil:

Je me présente : Yoann, 25 ans, vivant en nouvelle calédonie (à côté de l’australie si vous voyez pas trop :smiley:)

et je suis à mon deuxième véhicule neuf : un NISSAN NAVARA LE 174ch automatique!

Ma première voiture était une citroen C2 VTS bien modifié en 2 ans :

  • jante gros déport histoire renforcer le côté chassis raide!
  • ligne inox ragazzon
  • intérieur led bleu
  • KAD BMC
  • Angel eyes + xenon
  • Feux lexus
  • Kit déco Noir mat en vinyl (c’est mon métier les autocollants)
  • Calandre WRC

c’était un vrai jouet/kart pour la route, avec des sensations excellente.
Le jour où je l’ai récupéré

et le dernier jour que je l’avais

Mais bon je me suis pas inscrit pour parler de ma C2 mais de mon petit japonais !

Ayant marre d’avoir un petit coffre, une voiture qui ne passe pas partout, moindre trou j’avais peur de la laisser en rade, j’ai donc pris le navara !

Alors si je dis pas de connerie il s’agit d’un modèle 2007 fabriqué en Thaïlande.
Lui aussi n’a pas échapper aux modif (ca fait 2 mois que je l’ai) et c’est pas fini :smiley:

Alors voila le jour de sa sortie du showroom, couleur champagne, ca reste sobre, ne fait pas trop remarquer une rayure, mais assez de couleur pour ne pas passer “dans la population”. J’ai aussi la protection de benne en line x (genre de caoutchouc costaud)

Teintage de mes vitres au maximum possible (juste l’arrière + pare brise arrière)

Rajout du déflecteur de capot (cadeau concessionnaire)

Vue de derrière (rajout autocollant NISMO fait par mes soins, il s’agit d’un préparatif pour plus tard :smiley:)

Installation caméra de recul

Voila ce que ca donne dans le poste (changement du poste double din par un kenwood)

Installation d’un turbo timer APEXI

Voila c’est déja un bon début

Modif à venir :

  • commande du kit réhausse CALMINI (celui qui se rajoute sur les amortisseurs) dans un premier temps
  • changement des jantes pour un plus gros déport (changement des pneus aussi)
  • galerie sur le toit avec installation de 4 projecteur à led (prendre celui pour le navara, mais en soudant, bricolage maison ect)
  • commande du tonneau cover volet roulant
  • commande soit d’un snorkel, soit d’un kit admission spécifique au navara (lequel vous me conseillez ?)

Bon ben voila,

@+ :conduire:

Belle présentation :merci: :merci:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Salut à toi :hello:

:hello:

:hello: :hello:

bonjour et :hello:

:tchin: :hello:

salut et bienvenu :bien: beau jouet que voila

:hello: :hello:

:hello: sur le forum et :bien: pour ton camion :wink:

bienvenu ici et belle préparation en cours :bien:

bonjour, bienvenue !

:hello: :tchin:

j’aime bien la couleur champagne :bien: et tu as raison,on ne voit pas trop les rayures avec cette couleur :mrgreen: :siffle:

salut et bienvenu :hello: beau camion :bien:

:hello: :hello:

Salut et bienvenu :wink: très bel engin :wink: les jantes de la C2 ressemble a des Volk Racing :smiley: je ne savais même pas qu’il existait des stickers Nismo off road,donc il doit bien y avoir des accessoires Off road?

Alors à la base c’est une version le NAVARA (frontier) NISMO (v6 ect) réservé au marché américain, et comme j’ai trouvé les autocollants sympas, ben j’ai retravailler avec mes logiciels de pao (corel draw) et du coup hop 4h après j’ai fais mes autocollants :smiley:

Au niveau accessoire il y en a mais bon le tarif va avec le nom “nismo” :frowning:

D’ailleurs petite question, je cherche à acheter le pre runner CALMINI mais vivant en calédonie, je dois payer 1700€ de frais de transport (pour 350€ le bull bar…) et je me demandais si vous savais où on peut le trouver ailleurs qu’en europe (USA, australie serait le mieux)

Merci :conduire:

peut être là :wink:

Calimini.com
bienvenue a toi habitant du bout du monde :smiley:

une ptite photo comme ca que je trouve sympa