Futur Dmaxiste, peut-être!

Bonjour à tous! nouveau sur votre forum, j’y suis arrivé en cherchant des infos sur le Dmax 3.0 LS étant un peu obligé de faire l’acquisition d’un Pick-up dans le cadre de ma futur installation dans le Lot (46).
Je suis actuellement propriétaire d’un ML270 Luxury BVA et j’ai possédé par le passé trois Patrol 3L3 atmo, puis 3L3 turbo et le dernier, un 2L8 turbo. je les ai tous emmené avant de les revendre au environ de 300MKms sans aucun problème. Ce qui est loin d’être le cas du ML qui à 170MKms et qui en 2011 m’a couté plus de 7000€ d’entretien. Bref, je ne vais pas rajouter une pierre à l’édifice de ceux qui reviennent de chez Mercédes, mais lassé d’être pris pour un pigeon ( si il faut développer je le ferai ), avant d’acheter un P.U, je me dis qu’un petit tour sur les forums serait peut-être judicieux.
Certains penseront que je devrais me tourner naturellement vers un Navarra, mais mon voisin qui à acheté le sien neuf il y a 4 mois, a attendu 6 semaines un turbo neuf (cassé à même pas 10 MKms), pièce indisponible sur toute l’Europe vu l’épidémie.
Le Dmax répondant à la plus part de mes critères, je suis venu vers vous dans l’espoir de trouver une réponse à ma question: Dmax ou pas?
Dans l’attente de vos réponses, je continu de fureter dans les nombreuses rubriques de ce chouet forum.

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:



l’eternelle question :doute:

:hello: tu vas bientôt pouvoir aller poser ta question dans la bonne rubrique mais dores et déjà ce n’est pas un mauvais choix mais pour affiner nos avis tu devrais nous donner ton cahier des charges pour l’achat du PU.

bonjour et :hello:

salut et bienvenu :bien:

Salut
Je viens de passer par là. je me suis décidé pour un DMax d’occaz récent (crew 3L LS). je vais le chercher dans 8 jours. ensuite je ferai un retour sur mes premières impressions avec son utilisation au quotidien.

Pour un choix sur du neuf, 2012 est une année un peu charnière : le nouveau Ford Ranger arrive. le nouveau DMAx devrait arriver pour l’été. et il y a depuis 2 ans l’Amarok. donc le paysage Pickup change !
il semble que le ford ait beaucoup d’atouts. La geule du nouveau DMax me semble moins sympa que celle de l’ancien.

A bientôt
Chris

Salut et :hello:

J’ai choisi le D-max car il propose une tonne de chargement et 3 tonnes de traction (un peu plus que les concurrents me semble t-il)
Niveau tarif il est très compétitif.
De plus le concessionnaire Isuzu est plus près que les autres …
Je voulais un pick up que peu de monde as actuellement (comparé au navara et hilux qui sont fortement présent sur les routes)

:hello: sur le forum!!
et,bon choix :bien: :bien: il est d un tres bon rapport qualité/prix,pas meilleur ni moins bien qu un autre,c est le second que j ai et,perso,j en suis globalement tres satisfait :conduire:

:tchin: :hello:




pourquoi un D’MAX :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute:


:copain: :cool2:













c’est le meilleur :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :copain:

salut et bienvenu :hello:

:hello: :hello:

:hello: :hello: c’est vrai qu’ils sont jolis ces d-max

Salut à toi et bienvenu :hello:

Déja des éléments de réflexion :bien: ,tu es sur le bon forum :wink:

:hello: :hello: Pas un mauvais choix , le bon compromis !!

Bienvenu ici :slight_smile:

:hello: