Bonjour à tous

Heureux et malheureux proprietaire d’un ranger double cab de 2009 ! Heureux parqu’il passe partout et qu’il me sert dans mon boulot pour les charges lourdes ( 1 tonne dans la benne pour l’instant ) et malheureux car il gele des qu’il fait froid …et la il gele ( enfin le gazole) toutes les nuits …donc prochaine modif un rechauffeur maison !

salut et bienvenu :bien:

:hello: :tchin:

GO figé,l’épidémie de cette dernière 15è… :batte:

:tchin: :hello:

bonjour et :hello:

:hello:

:hello: :hello:

:hello: :hello:

bienvenu ici et tu nous expliqueras le “réchauffeur maison” ? :wink:

Bien sur :wink: deja le changement du filtre a gazol s’annonce sympa …il y a un bouchon en plastique dessous avec des fils …et sur le neuf il y a pas de bouchon …on verra lundi chez le vendeur avec l’ancien filtre -apparement le monsieur ne m’a pas vendu le bon :frowning:

Le “bouchon” se dévisse du filtre. Tu le revisses sur le nouveau filtre en changeant le joint, si il est fourni avec le filtre, tu remontes et rebranches les fils :wink:

Je pensais bien faire comme ça , mais comme le nouveau filtre n’a pas de trou au fond …demain j’irais le changé. Comme un c… j’y suis allé sans regarder le filtre d’origine ,juste avec ma carte grise et ce matin :surprise: probleme ! c’est pas grave ca fera tourner ma megane qui demarre vraiment bien elle … :mrgreen:

Ah oui, il faut le trou :slight_smile:

Regarde chez nos partenaires commerciaux, et prends en d’avance :wink:

:hello: :hello:

:hello: sur le forum!! :wink:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello:

:tchin: :hello:

salut et bienvenu :hello: :hello:

Salut à toi :hello: