Petite présentation

Salut à toutes et a tous!
Alors moi c’est Guillaume de La Réunion, j’étais déjà inscrit ici, mais après m’être séparé de mon PU, je ne suis plus trop venu par ici.
Voilà quelques temps que je reviens plus régulièrement, voir ce qui ce fait, mais impossible de remettre la main sur mes identifiants, donc j’ai créée un nouveau compte et repasse par la case présentation.
Pour la petite histoire, j’avais un NISSAN D22 de 2002 qui d’après mon concessionnaire n’avais aucun pb, hors un mécano du dit concessionnaire me dit que je suis dans les conditions de rappel pour le tendeur de chaîne de distribution et qu’en plus, le bruit que fait mon moteur montre tous les signes d’une casse imminente.
Donc reprise d’un qashqai chez eu même et dépose du PU chez eu :smiley: bien sur il a fallut batailler pour la reprise.
Sauf que mon Cher confort que j’avais avec le PU me manque bien et suis tenté d’en reprendre un, genre un D40, surtout avec ces nouvelles motorisations qui fleurettent avec des familiale sportive.
Voilà pour cette petite présentation :wink:

re-bienvenue :slight_smile:

re :hello:

salut et re :hello:

:tchin: :hello:

re :hello:

bonjour et re :hello:

resalut et rebienvenu :bien:

bonjour, bienvenue !

Re bienvenu :wink:

:hello: sur le forum!!

arrêtes nissan!!! :smiley:
:hello: :tchin:

:hello: :hello:

:hello:

re :hello:

:hello: :hello:

re :hello: alors

Ça commence à faire du monde sur La Réunion, si ça continue c’est là bas qu’il faudra faire la prochaine AG :smiley:

:hello:

  • 100 :mdr2: :mdr2: :mdr2:


    mais

re-Salut à toi :hello:

re :hello: