Salut

Bonjour

J’habite actuellement à l’étranger où les pickup sont légions…malheureusement je rentre sur la France cet été et je désire m’acheter un pickup (mes gosses aussi) en tant qu’alternative à un gros SUV (type X5 ou Touareg) trop cher et trop sophistiqué.

Je viens donc sur le forum tel un néophite voulant dévelloper ses connaissances et sa pickup attitude.

:conduire:

Je sais que je vais en faire hurler, mais mon choix se porte actuellement vers l’Amarok 180 cv bva…

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

De quel côté de l’étranger ?

:tchin: :hello:

:hello: :hello:

:hello:

Il y a déjà des Amarock ici :bien:

bonjour et :hello:
l’amarok ou autres c’est un PU et puis c’est tout :wink:

:hello: :tchin:

:hello: :hello:

salut et bienvenu :hello:

:hello: :hello:

bienvenu ici :slight_smile:
et l’amarok a l’air trés bien :slight_smile:

Salut à toi et bienvenu :hello:

Salut et bienvenue!

Comme alternative à un X5 ou Touareg je pense en effet que l’Amarok est le PU qui sera le plus satisfaisant pour toi! :wink:

:hello:

Oui, on est pas sectaire, un PU c’est un PU, chacun trouve chaussure à son pied suivant son utilité et ses moyens…
L’amarok est un très bon Pu pour un usage de loisir.
Si tu ne veux pas faire de TT ni bosser avec il est parfait. En plus il est très beau… Certes pas autant que ma femme mais plus que ma belle mère :moqueur:

salut et bienvenu :bien:

Salut à toi :hello:

:tchin: :hello:

:hello:

Je suis en Polynésie française actuellement… et 25% des véhicules sont des pickup.

C’est pas vraiment l’étranger mais c’est plus vraiment la France. :slight_smile:

:bien: :merci: je pense que si tu as quelques petites :photos: de chez toi ( avec quelques PU) tu va en faire rêver plus d’un :wink: