Rehausse navara

Bonjour
Je suis propietaire d un pick up navara d40 et je voudrai le rehausser.
Est ce que quelqu un aurait des fotos de differentes tailles de rehausse,
5, 7.5 ,10et 12,5 cm pour pouvoir avoir une idee de ce que ca donne …
De plus je suis interessé par le kit calmini mais d apres certains les tailles sur le site seraient pouce… Quequ un pourrait il confirmer
Merci d avance

Salut,
présentation minimaliste non !?!
La force de LE forum est la convivialité,pas sûr que ta présentation réponde à ce critère :doute:






En ce qui concerne tes questions,le mieux est d’aller au rayon Navara.

Ok mais est ce que tu peux me dire comment j aurai du me presenter qu on parle la meme langue et que je refasse plus connerie ?? :ange:

:astonished:

Tu n’as pas fais de connerie,mais si pour toi une présentation ( conviviale) se résume à : " bonjour je suis proprio d’un D40 ",alors il ne faut pas t’étonner que dès le départ personne ne te souhaîte la bienvenue, et si personne ne daigne te répondre maintenant,quand sera-t-il pour tes questions technique !?!

:hello: de Normandie :wink: :tchin: :tchin:

:hello: :tchin:

on aime bien tout savoir ici :siffle:
couleur de tes poils,le N° de la CB etc…n’oublies pas le cryptogramme :mrgreen:

Vous etes dur avec moi lol

Le minimum, c’est le pourquoi du PU
On partage tous une même passion mais on a des usages différents (et tous sont respectables)

Sinon la localisation, l’age, le métier, c’est pas mal non plus

Et pour avoir des réponses à tes questions, crées un sujet dans la rubrique “nissan”

:hello:

mais non, z’ont pas encore lâchés les molosses …t’as eu affaire aux plus gentils! :mrgreen:

:hello: sur le fofo

Salut à toi :hello:

:tchin: :hello:

:hello: :tchin:

mais non, pas encore :slight_smile:
exemple:
salut, je m’appelle fyms, je suis propriétaire d’un pickup russe orange pastel sur une petite ile de 10km² en bretagne.
j’utilise mon jouet pour faire le tour de mon ile le plus vite possible avec des centaine de kilo de viande de touriste dans la benne afin de leur faire visiter mon caillou.
comme le seul chemin est défoncé, j’ai besoin de le rehausser.
j’ai donc besoin de votre expérience pour m’aider à faire ça au mieux…merci

hormis l’aspect respectueux et convivial de la présentation, ce genre de détail permet de connaitre le pourquoi tu as un pickup et du comment tu l’utilises.
donc, grâce à ça, on pourra mieux répondre à tes questions en fonction des modifications que tu veux y apporter…car suivant l’utilisation, les modifs sont différentes.



le plus chiant avec les présentation c’est moi :mrgreen: …et je suis loin d’être un molosse…au mieux un roquet teigneux avec de grosses dents :batte: :batte:

Roquet teigneux :doute: c’est pas faux ça ! :mdr2: :mdr2:

GGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
The_Mask_Dog_by_chucky_14567.jpg

:hello: :hello:

je traine pas Fyms me fait peur :peureux: :peureux: :peureux: :moqueur2:

:stop: Ok ok ok ok …
On oubli ce que j ai ms avant je REFAIS ma presentation…
Salut tout le monde moi c alain du morbihan…
Je viens d acheter un pick up navara d40 de 2006 car je compte bientot me mettre au tout terrain
J ai une petite experience du tout terrain dans different pays et donc sur different terrain de jeux( sable , boue, rochers, etc…)mais seulement avec des vehicule militaires ( blindé ou non blindé ) car c est mon metier … Je n ai donc jamais touché auparavant a un engin comme je viens acquerir .
Mais plus je le regarde et plus je me dis qu il est trop bas , d une Part pour les futurs franchissements en millieu accidenté et d autre part rien que pour la gueule je les preferai un peu plus imposant… Donc je pensais le faire rehausser de quelque cm et de mettre des elargisseurs de roues …
C est pourquoi je voudrai savoir si quelqu un aurait des fotos de differente taille de rehausse 5,7.5,10et 12 cm sur d40 et par la meme occasion si quelqu un connait des sites de tout terrain dans le morbihan
Merci a tous et merci de m acceuillir sur ce sites

Bienvenue à toi
tu verras, il y a de bons copains sur ce site :slight_smile:
le topic de ma rehausse sur le D40 2011: en +2" soit +5cm
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=93&t=14525

:bien: :bien: et re :hello:

Mais tu devrais quand même faire un sujet dans la partie Nissan car ce post va être noyé dans les présentations

Salut et bienvenue Alain :slight_smile: