Nouveau ISUZU D-max au Salon de Genève

Bonsoir

Voici ce que je viens de recevoir concernant le nouveau Dmax

Cordialement, Gérard

:hello: et merci pour l’info.
Mais svp, fais nous une petite présentation :wink:

Salut à tous :slight_smile:

Je l’ai eu aussi mais j’ai pas reçu les billets pour l’hotel :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:hello: oui un chouilla de présentation :wink:

idem j’ai reçu le même mail .

J’y cours :bien:

N’y aurait-il pas confusion ?

Alain demandait une présentation de ton pu et de ta personne, pas du modèle au salon

:mdr2:

:hello: quand même!

Salut à toi :hello:

:hello: :hello: :hello:

:slight_smile: Un petit tour ici NameBright - Coming Soon :wink:

:hello: :hello:

:hello:

J’ai reçu le mail en même temps que mon D-max :slight_smile:

Salut!
Super le Dmax passe en dessous des 200 grammes de CO2 par KM, ça va présenter un gros avantage fiscal pour certains nouveau acquéreurs! :wink:

Je comprend pas pourquoi ?
Si c’est pour les écotaxes, les PU en sont exonérés.

Nan ce n’est pas l’écotaxe, c’est par rapport à l’amortissement:
Depuis 2006, le seuil d’amortissement des véhicules dépend de leurs émissions de CO2. Il est fixé à 18 300€ sur 3 ans pour les véhicules n’émettant pas plus de 200g de CO2 au kilomètre mais a été abaissé à 9900€ sur 3 ans pour les véhicules émettant plus de 200g de CO. :wink:

Bonsoir,
Ben moi je prendrais pas un Dmax(ancien ou nouveau) pas concess à moins de 100 km de chez moi, puis y a 15jours , j’étais dans le secteur de la concess (saint gaudens dans le 31), j’ai appelé à plusieurs reprises , pas de réponses, bon c’était un samedi, mais si c’est fermé le samedi, qu’on est à 100km comment fait -on pour voir les véhicules? doit-on poser une 1/2journée?
Perso je dit non!!!
Dommage car il a l’air bien le PU…

puisque tu as un S-Max, reste chez ford! le nouveau Ranger est, à mon avis, top! :wink: :bien:

+1