encore un p'tit belge

bonjour à tous, je suis de Vedrin, près de Namur en Belgique et je possède un King Cab Navara 133 cv (acheté en France, ce modèle n’existant pas en Belgique), 3ème du même type après un 83 cv et un 104 cv “ordinaires”

habituellement fan de forums motos, et tombé sur le vôtre en fouillant sur le net …

je me suis dit que pourquoi pas, il y a tellement de trucs à se partager sur les pick-ups, et n’est-ce-pas la meilleure formule pour le travail et le loisir ? :siffle:

sinon, je suis menuisier artisan indépendant, j’adore le saxo et les customs

au plaisir de fouiller un peu plus vos (nos futurs) délires, dans le respect de tous :bien:

si vous voulez savoir autre chose …

salut et bienvenu :bien: tu aurais du garder les deux premier le troisieme n est pas une affaire :frowning:

Bienvenu ici , :slight_smile:
oui, le 133 cv a les bielles fragiles , il est de quelle année ?

Salut à toi et bienvenu :hello:



Il vient juste d’arriver et vous lui faites déja peur :fessée:

Pas cool comme acceuil :non:


:dehors:

:hello: :hello: non pas cool :fessée:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

tu vas avoir plein de copains Belge ici :wink:

:hello: :tchin:

un homme averti en vaut 2 :mrgreen:

:hello: salut!

Salut à toi :hello:

:merci:

:hello:

Salut la “menuise” et :hello: ici :tchin:

:hello:

:hello: :hello:

salut et bienvenu :hello:

z’en faites pas les gars, chuis rôdé :smiley:

ai déjà sexplosé une bielle à 75.000 kms, 4 ans et 2 mois, pris en garantie quand même = nouveau moteur zéro kms gratos zéro balle :yahoo:

il est de 2003 et je ne change plus, quand je vois les merdes que les versions suivantes ont fourni à leurs malheureux acheteurs …

merci pour votre accueil en tout cas, je fais quelques fouilles pour me mettre au parfum, n’étant habitué qu’aux forums “moto” pour le moment :wink:

:hello: :hello: :hello: de Suisse

:hello: sur le forum!!

bienvenue!

:tchin: :hello: