IMPORTANT : A lire AVANT de faire sa présentation

Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question, il sagit d’une marque de politesse et de respect envers les autres forumeurs.

Voici un exemple pour vous aider :
salut, je m’appelle fyms, je suis propriétaire d’un pickup russe orange pastel sur une petite ile de 10km² en bretagne.
j’utilise mon jouet pour faire le tour de mon ile le plus vite possible avec des centaines de kilo de viande de touriste dans la benne afin de leur faire visiter mon caillou.
comme le seul chemin est défoncé, j’ai besoin de le rehausser.
j’ai donc besoin de votre expérience pour m’aider à faire ça au mieux…merci

Hormis l’aspect respectueux et convivial de la présentation, ce genre de détail permet de connaitre le pourquoi vous avez un pickup et du comment vous l’utilisez.
Et donc, grâce à ça, on pourra mieux répondre à vos questions en fonction des modifications que tu veux y apporter…car suivant l’utilisation, les modifs sont différentes.

Merci d’avoir pris le temps de lire ce post et bon surf sur notre forum :slight_smile:

1 « J'aime »

bonjour,

je m’apel benjamin, 41 ans et proprietaire depuis 1 mois d’un HILUX de 2011 blanc. il me sert pour aller a la chasse, decheterie et de l’organisation du rallye plaines et vallées. il remplace un LJ73 de 1990. je viens de remplacer les pneus par des TOYO OPEN COUNTRY en 225/75R16.

voila !

Bienvenue parmi nous.
Et tres beau déterrage de post :clap: :+1:

1 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Presentation nisshd

Bonjour,
Philippe, retraité… quel vilain mot, je préfère “en temps libre”
Adepte depuis plusieurs décennies de Toyota en Land Cruiser : LC 125, LC 120, actuellement LC 150.
Le 150 Lounge, suspension pneumatique super équipé pour aller faire du désert, j’ai beaucoup hésité. Difficile à modifier aussi sans aller jouer avec l’électronique.
J’ai donc décidé d’acheter mon premier Pick Up, un Hilux bien entendu.
Double cab, 3L, 171 CV de 2014. Préparation rapide pour la Tunisie en 2022 et finalisation pour la Mauritanie bientôt.

Bonjour,
Laurent d’Ariège, artisan travaux acrobatiques…
Je roule en Ranger 2020 limited 170 supercab non préparé (sauf élargisseurs de voie et pneus Goodrich K02) avec la mise en place fin Mars d’une cellule Billys Freedom pour balader un peu partout sans se prendre la tête…
C’est mon premier pick up, je découvre tranquillement, j’apprends…

Bonsoir malola :pickup_truck: :+1: bienvenue

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Présentation MysticQuiet

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Présentation oliv87110