Un futur nouveau.....

Bonsoir ,
Je suis de Toulouse, je roule actuellement en Ford Smax, super bagnole, mais manque de finitions, un seul pont à l"avant iren à l’arriére, une seule BV à6 rapports (manque une autre à 2 vitesse!) et un plaeau tout au fond derriére les portes AR!
Vous avez compris, je srais interrésse par un PU DC…
Mais le quel prendre avec hard top et attelage)pour un budget de 24000E.
Mais bien des questions me traccasset en ce qui concerne les diverses taxes CO2 (annuelle) et le CT pollution, diverses versions, celle du forum, ou j’ai mal et mal compris : on y passe , puis celle d’un collége de travail qui roule en Navarra DC190cv: pas concerné car pas de TVA récupérable…
Comprends rien moi!!!
Bref que me conseiller vous comme outils offrants la meilleure fiabilté, le pus confortable et bonnes perfs…
Merci à vous

salut et bienvenu :bien:

pas de taxe annuelle car s est un utilitaire le pu carte grise marquer "ctte "

mais controle technique tous les ans une foi le controle complet et l année d apres la polution apres sa recommence pour la tva pas recuperable sur les double cabine sauf peut etre si bonne excuse au pres de l administration si tu transporte des ouvriers mais sa ce discute au cas par cas voila

apres pour le bon pu qu il te faut furette sur le forum et fait toi une idée en les essayant s est souvant des coup de coeur l achat d un pu

Salut et bienvenu :hello: J’ai été dans ton cas … et je viens d’opter pour le hilux Xtra cab … perso parce que j’ai bientôt 2 sièges auto à trimballer, et qu’en version 2 portes (pour ne pas avoir de TVS et avoir la TVA récupérable comme le souligne Pinto…) les strapontins du Hilux offrent un poil plus de place que ceux du Navarra … par contre hilux Xtra cab moteur maxi D4D 144 cv (ce qui doit bien suffir…) alors que Navarra 190 cv !!!

Perso je craque sur le Navarra, mais la raison et un motif de divorce l’ont emporté … :mdr2: Quant au L200 je ne connais pas trop …

Voilà t’as l’avis d’un “bon” père de famille qui prend un pick-up pour allier le travail à l’agréable, mais novice en la matière … pour tout ce qi est technique je te laisse donc dans les mains des “anciens” et des baroudeurs :smiley:

Ciao

bonjour, bienvenue !

:hello: :tchin:

choix cornélien…
hilux ou vigo??


:dehors:

:hello: :wink:

Salut et bienvenue ici! tu trouvera toutes les réponses à tes questions, et pour ton budget tu auras déjà un choix large pour te faire plaisir!

:hello: sur le fofo!

bonjour et :hello:

:tchin: :hello:

:tchin: :hello:

:hello: :hello: :hello: de Suisse

:hello: ami toulousain!!!

:hello:

Salut et bienvenu ici :hello:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Hilux et Vigo :bien: :mrgreen:

Salut à toi :hello:

:hello: :hello:

:hello:

Je confirme pas de taxe éco mes trucs. Ni lors de la carte grise ni après. Juste un contrôle antipollution après le premier CT

:hello: