HILUX V6 TDI

salut a tous je m appel ludo j ai 30 ans et je suis l heureux posseceur d un hilux xtra cab de 96 que j ai acheter il y a 1 an et demi dans un sale etat lol
je n ai pas pu m empecher de le modifier et une chose en amenant une autre et bah au bout d 1 an il c retrouver monter sur ressort a l avant et a l arriere en 3 links et un pont rigide de lj70 a l avant avec glissement limiter de l arriere et un bloc electrique d un kzj a l arriere puis j en suit pas rester la je lui ai monter des frein a disque a l arriere (etrier de xantia et disque avant de lj70)pi c etait pas encore assez alors j ai fabriquer un pare choc avant (copie asfir) en tole de 3 mm puis je lui ai integrer un treuil et un pare buffle mais bah c etait pas encore assez alors j ai fabriquer un snorkel en inox (la vache j ai galerer a le polir quand j y repense lol)j ai monter 2 siege baquet et teinter les vitre mais ca c pour le fun
je lui ai monter une belle paire de fesse eeuuuuhhh non non de jante dick cepek en 10X15 et des pneu maxxis mudzilla en 35X13,5 mmaaaiiiiss c etait pas encore assez mdr alors la bon bah j ai craquer et j ai monter le V6 TDI de mon audi A4 dedans (paix a son ame lol)decataliser avec ligne inox et reprogue 190CV ATTENTION il marche le hilux et une fois terminer bah on a fait la peinture je laisse les photo parler mais je suis un fan kawa donc mon inspiration c vite faite
ah oui j oubliai j ai monter un body lift +5 et une rehausse +20 peut etre meme 25 lol
je tiens a preciser que ca ma prit un peu plus d un an et j ai encore des truc a terminer et que tout a ete fait dans mon garage alors soyer sympa sur les critique lol

bon allez une serie de photo au debut quand je l es u

ah mince les photo marche pas faut que je vois ca :helpsos:

:hello: :tchin:

En bas de “envoyer”, tu as “transférer une pièce jointe” suis les indications, réduire les photos avant.

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

ça promet tout ça :bien:

bonjour et :hello:
et ça ressemble encore à un hilux ou c’est plus pret de l’ engin lunaire
on attend les :photos: :bien: :bien:

bon bah faut que je redimensionne les tof et je doit allez manger je vois ca apres en attendant 2 tite video une avec 150CV et roue en 33X12,5 et l autre avec mes nouvelle roulette

:smiley: :wink:

:hello:

Sympa le monstre ! :surprise:





:hello: beau joujou




bienvenu ici
il est haut , trés haut et ca penche dans les virages :smiley:
il y en a plus d’un qui va reluker sec tes photos :wink:

:hello: trés beau travail jolie jouet et que de talent et de reflexion pur cet assemblage

on dirait qu’il est chaussé en 31" :smiley:
:hello: :tchin:
bien belle prépa :bien: :bien: c’est quoi tes amortos? tu as des photos de ton 3 links stp? :doute:

ah oui j oubliai j ai fait un couvre benne en alu,un reservoire de 100L en tole de 2mm et un pare choc arriere fixer sur l attache remorque en tube de chauffage 50-60mm histoire de taper sans rien abimer lol




c marrant les photo de l origine ne passe pas elle sont hachurer

les amorto c des equipe 4x4 de land qu un pote ma revendu j ai adapter lol

par contre j ai pas de photo plus detailler mais le principe c pas de barre panhard et un triangle superieur comme sur les range rover du coup pas de coup de raquette de droite a gauche sur la route le pont travaille en pendulaire egal de chaque coter et donc maxi debattement lol

j ai fait cette prepa car moi mon truc c les ballade road book de jour comme de nuit et allez jouer dans les gros bourbier lol

salut et bienvenu :bien: belle bete :bien:

le mode peinture

Salut et :hello: :photos: :photos:
Belle bêêêête !!!

Merci a tous pour votre accueil :bien: :copain2: