Eric Nouveau Membre : Bonjour à tous !

:redface:

Hello Bonjour à tous,

Je suis un nouveau Membre, je m’appelle Eric et je dispose depuis peu pour le travail d’un Pick-Up ISUZU D-MAX 3L. Je découvre un peu le monde du Pick-up, avec une grande passion et prêt à rattraper le temps perdu.
J’ai 49 ans, marié à ma charmante épouse Rachel (25 ans de bonheur) et 2 grands enfants de 22 ans et 20 ans, qui sont encore étudiants.
Ce que j’attends de mon inscription ets de pouvoir échanger de façon régulière avec des passionnés de Pick-Up et ainsi profiter de toutes les expériences acquises pour mieux satisfaire ma propre passsion naissante et aussi partager et communiquer de mon côté tous les avantages et astuces que je ne manquerais pas de découvrir avec le temsp.
L’échange, le partage, l’envie de communiquer avec des passionnés : voilà ce qui m’anime.

Alors à bientôt et merci d’avance à vous.

Eric

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

bonjour et :hello:

:hello: :tchin:

:hello: :hello:

bienvenu ici :hello:

:hello: sur le forum d un eric du 34 :mrgreen:

salut et bienvenu :bien:

Merci à tous pour vos “Welcome” et c’est avec plaisir que vous êtes les bienvenues dans ma région de “Côtes du Rhône” et autres “Côtes Roties”, si vous êtes de passage.
Les côteaux de vignobles ne sont pas bien loin de mon petit village de Moidieu (ce n’est pas que je veux péter plus haut que …) en Isère Nord.

La bonne bise à tous, donc et à dispo pour participer maintenant aux forums en cours.

Banzaï

Eric :smiley: :merci: :tchin:

:hello:

Salut à toi et bienvenu ici :hello:

:hello: :tchin:

Ah, ça c’est de la présentation!

:hello: sur le fofo mec!

:tchin: :hello:

:hello: :hello: :wink:

:tchin: :hello:

:hello: :hello:

:hello:

:hello:

Salut à toi :hello: