Bonjour à tous

Comme c’est la coutume, je me présente. Bommer fan de Toy depuis toujours… j’ai usé 2 Prévia partis vivres tous les deux leur retraite en Afrique à 255000km pour un et 293000 pour l’autre. Les 2 sur l’embrayage, ligne échappement et amortisseurs d’origine! En même temps je roulais en Corolla TS 1800cc 192ch à 8500 trs :batte: puis j’ai acheté un Minux 2.4 VX à la place de la TS pour transporter mes pièces de… Datsun, et enfin un Hiace combi tout neuf pour ma femme et les enfants.

Bon les bonnes choses ont une fin et ma Datsun a toute ses pièces, je n’ai plus besoin du Minux… donc à bientôt pour post A vendre…

:hello: :wink:

:hello: sur le fofo!

:tchin: :hello:

:hello: :tchin:

:hello: :tchin:

bonjour et :hello:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Tu t’es inscrit juste pour vendre ton PU ?

:hello: :hello:

Ca fait un bout de temps que je lis ici, mais je suis plus actif sur d’autres forum d’auto… qui n’ont que 5 cm de garde au sol :moqueur2:

Je n’ai plus besoin du Hilux, mais ce n’est pas une punition de rouler avec :conduire: . Mais autant qu’il profite à un “benneux” qui en aurait besoin. Je ne tiens pas à le vendre a quelqu’un qui ne sait pas ce que c’est, qui ne va voir que les défaut cosmétique et passer à côté de l’essentiel. Au moins ici tout le monde connait.
Mais le suivant sera un Land Cruiser 3P :wink:

:merci: Bonne vente alors,mets-le au rayon occase avec des :photos: ça aide toujours !
:wink:

salut et bienvenu :hello:

:hello: :hello:

:hello:

Salut à toi :hello:

Bonjour et bienvenu

imagesCAK1J3HK.jpg
Dans une autre vie… et dans un autre pays, j’avais déjà un PU
Il me manque toujours, même si ce n’était pas un Toy le 6L était génial. Le même que celui-la.

:hello: :hello:

salut et bienenu :bien:

Merci à tous :yahoo: