nouveau mais pas nouveau ...

Bonjour , je reviens sur le forum avec un autre pseudo …
j’ai été obligé de me reinscrire car mon ancien pseudo (aureille64) ne fonctionne plus grrrrrrrr
je me suis planté en voulant me connecter avec un mot de passe que j’avais oublié , j’ai pourtant fais : mot de passe perdu , ca devait me renvoyer un mot de passe sur mon adresse mail , je l’ai fais plusieurs fois , mais je n’ai jamais rien recu .
est ce qu’un gentil administrateur pourrait faire quelquechose pour moi s’il vous plait :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
d’avance merci de votre éfficacitée et bonne journée , c’est vendredi :yahoo: :yahoo:

Re alors :moqueur2:

re :ange:

re lol mais si je pouvais récupérer mon compte aureille64 , si c’était possible de m’envoyer la procédure ce serait cool , car comme je le disais , quand je clique sur mot de passe oublié , normalement le site devrait m’envoyer par mail une procédure de réinitialisation , mais ca ne m’envoi rien sur l’adresse mail qui était liée a mon compte aureille .
allez s’il vous plait , faites quelquechose pour moi :smiley: :smiley: :smiley: :wink:

:slight_smile:

le grand chef est pas la absent jusqua dimanche donc on verras lundi ou mardi sauf si sebg passe par la et qu il puisse faire quelque chose ,moi pas assez caler pour t aider :smiley:

Bon ben Re :hello: alors…
Perso pour ne pas oublier mes mots de passes, je les enregistres dans l’ordi, et j’ai un mot de passe “central” sur l’ordi pour les sécuriser…
Des que je me connecte à internet, le PC me demande le mot de passe central et apres des que j’arrive qq. part, mes mots de passes et pseudos s’inscrivent automatiquement.

MP :wink: