Un nouveau avec un OPEL CAMPO !

Bonjour a tous , voila j’arrive sur votre site pour trouvé des infos de bricolage et d’entretien pour mon pick-up , Opel Campo 3.1 TD double cabine de 1994 ,bon il n’est pas frequent , d’ou le probleme pour trouvé des pieces . Il me semble que niveau carrosserie il ce rapproche du L200 mais possede un moteur 3.1 TD Isuzu .
Je roule avec ce vehicule car j’ai besoin d’un pick-up ( je possede des chevaux et super pratique pour transporter du foin ou de l’eau ) mon choix est un double cabine car j’ai des enfants .
Je suis plutot bricoleur et souhaite au beau jour lui redonner une deuxieme jeunesse ( peinture , changement feu et optique et peut-etre hard top ) et egalement le rehaussé pour aller dans mes prés sans me planté :batte:
Merci d’avance a tous pour vos message :exite:
Je vais essayer de mettre des photos biensur …

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

d’autres forumeurs possèdent des chevaux,vous devriez pouvoir vous aider :wink:

bonjour et :hello:

:hello: sur le fofo

bonjour, bienvenue !

:hello: sur le fofo!

Je crois qu’on avait pas encore d’Opel sur le fofo, vas falloir ouvrir une nouvelle rubrique :smiley:

Salut à toi :hello:

:hello: :tchin:

:hello: :hello:

bienvenu :wink:

Salut et bienvenu :hello:
Pas courant le campo

:hello:

:hello:

:hello: :tchin:

si tu veux bien nous présenter ton PU :photos: :photos:

:hello:

Merci a vous , je vais essayer prochainement de vous donner pleins de photos de ce 4x4 assez rare quand j’arriverais a les redimentionnées et surtout quand j’aurais aussi transferer mes photos de mon pc qui est tombé en panne , je m’en occupe tres bientot ( actuellement en repos forcé a la maison ) …

:tchin: :hello:

:hello: :hello: :hello: de Suisse et avec aussi des chevaux …

A oui au faitee j’ai presenté mon vehicule , mais pas moi , donc j’ai 34 ans est habite en Rhone Alpes dans l’Ain 01 exactement :cool2:

:hello: