un petit belge qui roule en US

hello vous tous ,

je suis Laurent Lamand, 34 ans, je réside à Dampicourt dans le fin fond de la belgique à hauteur de Montmédy dans le 55, je baigne dans le 4x4 depuis mon plus jeune âge grâce à mon défunt père, mon premier fût un terrano 2 qui me manque mais que je croise souvent (revendu en France ou le CT serait plus “large”).

Je viens de faire l’acquisition de mon Ford F-150 lariat de 1998 un bon moteur de 5.4l V8 4x4 6 place flarside avec la bagatelle de 198000 km.

Il tourne comme une horloge et vas surtout me servir pour de la traction (j’ai une caravane fendt de 5.9m/2.5 de large de 2T de ptac) et bien sûr le transport de toutes sorte de marchandises.

je lui ai fait faire une méga révision mécanique et je commence doucement par quelques modifs simple comme la prise remorque 13 plots des longue portées additionnelles,…

je veux encore faire pas mal de chose comme changé mes jantes d’origine par des triangulars (si vous avez une bonne adresse faites signe je suis perdu sur le net)histoire qu’il prenne plus de largeur faire un arceaux de bennes,mettre un coupleur séparateur de batteries histoire de pouvoir chargé la fendt en roulant, ainsi qu’un onduleur 12v->220v pour les besoins ponctuels.

Ma présentations finie,je fonce fouiller le forum et je pense que je vais doucement commencer à vous innonder avec mes questions et sûrement quelques photos…(faut que je trouve un APN aussi )…

Je vous souhaite un très bon weekend.


Volvering

Welcome to you and your F series

:hello: :tchin:

on est pressé de voir les :photos: :photos:

:hello: sur le fofo!

Et ouaip, il nous faut des :photos: rapidos!
tu penses bien qu’on ne veux pas louper un F150 :exite:

:hello:

C’est sûr que là, t’en fais rêver plus d’un !!! Fais péter le Nikkonnn ! :hello: :conduire:

:hello: :hello: des photos :conduire:

bienvenu ici :hello:
:langue: :langue: F150, vite les :photos: :photos:

bonjour bienvenue !

:hello: :tchin:

:hello:

salut et bienvenu :bien:

Belle présentation :bien: :merci: tu vas avoir pleins de copains Belge ici !
:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Bienvenu ici , :slight_smile:
pour les jantes , il va falloir te toruner vers les pros , regarde la rubrique partenaire et file des coups de téléphone.
Je ne connais pas du tout l’entraxe des F150

:tchin: :hello:

:hello:

:tchin: :hello:

:hello:

:hello:

et vivement les :photos:

hello man ,je suis de ch’nord
top un ford f150
:hello: