Nouveau avec un L200 partant pour la casse.

Bonjour à tous .Je m’appelle Olivier, je viens m’inscrire ici car je suis en possession, non pour très longtemps d’un L200 avec moteur Hors Service.
Pot échappement neuf, frein fait il y à un ans, le garagiste m’en propose…rien. je me disais qu’il pouvais intéresser quelqu’un parmi vous. une casse de la région 77 m’en propose 3000 € (correcte ou pas?). il s’agit d’un simple cab avec pneu route de 2004 et 161000 au compteur. il vient de nous lâcher sur l’autoroute A1 serrage moteur sans plus de précision.
pas de photo de la bête il est au garage depuis 3 jours.
:astonished:

:hello:

Désolé pour toi :frowning:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Tu t’inscris juste pour la vente ou tu as l’intention de reprendre un PU ?

Je m’inscrit un peu pour la vente, et pour vous dire qu’il m’as bien rendu service toutes ces année pour réhabiliter ma maison. je me demande si la proposition qui mes faite est sérieuse. j’avoue que ma femme n’est pas très chaude pour acheter un nouveau L200 pour 8ans a penne.

bonjour et :hello:

+1 :frowning:

8 ans c’est peu,peut-être es-tu tombé sur le mauvais N° ? Tu faisais toi-même les révisions ??
Pour la vente,tu peux mettre ton annonce dans la section “matériel d’occase”,n’oublies pas de mettre des :photos: ça aide :wink:

Pas de chance !! :hello: :hello: quand même.

bienvenu ici,
3000€ moteur cassé, de 2004 ?
je ne paense pas que tu en tireras beaucoup plus , c’est triste , mais c’est le marché qui veut çà.
Bizarre tout de même cette casse à 160000 :doute: , les L200 ne sont pas réputé pour être fragile

bienvenu ici :hello: désolé pour toi :confused: et bonne vente

:hello:

:hello:

:hello:

:tchin: :hello:

:hello:

:hello:

:hello:

Ton PU vaut bien 10-12 000 euros, ça doit valoir le coup de le réparer

Là, t’as un moteur pour 3600 €
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/279565010.htm?ca=13_s

Salut à toi :hello:

:hello: :tchin:

pourquoi ne pas le réparer???

bienvenue et bonne vente

turboxm

En effet, pourquoi pas réparer.

Personne à pas un D22 pour ce prix. :siffle: :siffle:
Ben oui, j’ai un moteur et le reste. :smiley: :smiley: