Vive la Belgique!

Bonjour,

Ben oui je suis Belge, j’habite la banlieue sud de Bruxelles avec ma petite famille (6 enfants). :surprise:
Je n’ai pas encore de pick-up mais je l’ai commandé et ce sera un …Ford Ranger Wildtrack 3.2 automatique avec hardtop. Même si je ne suis pas un mordu des pick-up, ce joujou m’a littéralement séduit par ses lignes son confort et ses performances. C’est le seul utilitaire 5 places le plus proche d’un SUV mais qui fiscalement est nettement plus intéressant (En Belgique en tout cas) Bref je ne l’utiliserai pas vraiment pour des lourdes tâches mais plus pour du transport de matériel informatique. Je ne cache pas que je préfère aller voir mes clients en Ford Ranger qu’en camionnette. Vous trouvez ça snob? Euh…d’accord, OK, j’assume… :wink: :siffle:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Dis-donc, 6 gosses t’as pas chômé ! :bien:

Oui, bon, je dois avouer c’est une famille recomposée 3 + 2 + 1 petite dernière. :slight_smile:

Recomposée ? Comme beaucoup d’entre-nous :wink:

:tchin: :hello:

:hello: :tchin:

tu as pris un ford c’est bien!!! mais tu aurais dû prendre un F650 pour caser toute ta petite famille :mrgreen:

:hello: :hello:

:hello: sur le forum!!
tu aurais quand meme dù prendre un simple cabine,les enfants auraient eté plus à leur aise!!..dans la benne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


:fessée: :fessée: :fessée: :fessée: :fessée:

:dehors:

:tchin: :hello:

:hello: :tchin:

Bienvenu ici et bon choix :bien:

salut et bienvenu :bien:

:hello: et les chevaux dans tout ça?

:hello:

bonjour, bienvenue !

Salut à toi :hello:

:hello:

Pour répondre à la question des chevaux : 200 chevaux. :devil:

:hello: :hello: :hello: de Suisse, je pense qu’on ne t’en voudra pas trop de ne pas avoir choisi un hilux…

Salut et bienvenu ici :hello: