bonjour

oupssss j allais oublier de passer par ici merci ptitkimouss … :mdr3:

j ai 35 ans et je viens de craquer pour un hilux xtra cab de 2007 70000kms au compteur…je m en sers pour le travail du cote de nos grands espaces verts…et j ai deja pu voir a quel point c est un monstre a mon echelle dans les chemins…pour un 120cv…equipe d un treuil 3t ca c est vraiment bon… :yahoo:
a tres vite … :wink: paco

bonjour et :hello:

:tchin: :hello:

:hello:

Bienvenu ici et bon choix de PU , tu ne le regreteras pas .

mets nous des photos :photos: :photos:

:hello: :hello:

:tchin: :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :tchin:

:tchin: :hello:

bienvenu sur le forum

:smiley:

:hello: :tchin:

:hello: sur le forum!! :wink:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

heyyy merci a vous tous pour cet accueil…je vois qu il y a des amateurs de biere :tchin: donc si vous passez par la savoie d ailleurs coucou a la yotte …on pourra s en jetter deux trois histoire de ne pas avoir peur dans le dre dans l pentu… :conduire:

:hello: Sur le fofo!

des amateurs de bières et autres boissons alcoolisées sur le fofo?
Naan, tu fait erreur, y a pas de ça par ici, que des mecs sérieux et responsable :ange:

C’est d’ailleurs pour cela qu’au péril de nos vie nous nous sacrifions afin de soutenir et écouler les diverses productions de spiritueux, afin que nos campagnes ne dépérissent pas et que ce perpétue ce savoir faire ancestral (le 1er vigneron était Noé, faut pas l’oublier)… :siffle:

:tchin: :tchin:

:mdr3: et vive les poetes… :bien: :bien:

martinique je le sentais y avait pas de stresse dans tes phrases COOLLLLLLLLLLLLLLLL :copain2: :copain2:

:smiley:

:51: :51: :hello: :hello: :smiley: