Bonjour les maniaques du pickup

Salut à tous,

Je suis Guss_
J’ai trainé un peux sur ce forum avant d’avoir fait mon achat d’occasion, un mitsubishi L200 K34t de 1996 double cabine avec 183 000 km

Bien que bossant dans un bureau d’études de mécanique (pas du tout automobile), il est toujours plus efficace d’avoir l’avis de personnes touchant déjà à ce domaine, les pickup :slight_smile:

salut Guss, :hello: sur le fofo!

bonjour et :hello:

Salut à toi et bienvenu :hello:

:hello: :tchin:

:hello: :tchin:

J’avais le même de 95 :bien:

:tchin: :hello:

:hello:

bonjour, bienvenue !

:hello:

:hello: :tchin:

:hello:

Merci de cette accueil chaleureux !
:slight_smile:
A avoir épluché un peu plus les papier, mon L200 est de septembre 1995, et c’est un K34TG

bienvenu ici et bonne ballade :slight_smile:

:hello: sur le forum!! :wink:

:hello: :hello:

:hello:



Le mien était du 03/11/ 95 et KT34 TJ sur la carte grise, C’est le “KT34” qu’il faut retenir je pense.
Fais attention pour les pièces détachées, suivant le véhicule ce n’est pas le modèle de pièce correspondant: plaquettes de frein etc… Le mieux est de démonter la pièce et bien vérifier avant de commander, ça évite de perdre du temps à la renvoyer au vendeur.
Heureusement que les partenaires commerciaux du forum sont sympas et renvoient la bonne pièce :bien:

Sinon c’est un bon pickup rustique sans électronique. Laisse chauffer le moteur avant de partir, un bon entretien et tu l’as pour longtemps :bien: :bien:

Merci des conseil, j’ai les amortisseurs arrière à changer, (le cul d’un est dessoudé et donc au CT ça passe pas) et j’ai un petit soucis de wastegate visiblement, je vais faire un post pour ça.