Nouveau sur le site

Bonjour à tous, Niçois, 55 ans 2 enfants, 1 chat, 1 moto et un Duster 4x4. :slight_smile: Je suis intéressé par l’achat d’un Pick Up :slight_smile: pour faire des balades avec aménagements pour coucher dedans, je n’ai pas de marque en tête, alors je viens sur le site pour avoir des infos et adresses pour trouver la “perle rare” :doute:

A++

:hello: :tchin:

:hello: :hello:

bonjour et :hello:

bonjour et bienvenue hibou06
visite les differents post pour te faire une idée.
mais l’achat d’un pick up est une histoire de coup de coeur avant tout :wink: et de finance bien sur :siffle:
je ne s’aurait te conseiller les d22 de chez nini ou en prenant des precautions , bien que c’est mon vehicule depuis 2004 avec ses joies et surtout ses peines ( c’est pour cela mon conseil de lire les post :wink: )
:hello: :tchin:

yo! comme pascal :wink:
:hello: :tchin:

Salut et bienvenue!
Moi, je te conseille un aménagement maison, histoire que tu nous fasse un bon récit de construction :smiley:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello:

bonjour, bienvenue !

:hello: sur le forum!!tu vas assurement trouvé reponse à tes questions :wink:

:hello: sur le fofo

Salut et bienvenu ici :hello: :hello:
comme les potos, bonne lecture

:hello:

:merci: Merci à tous pour cet accueil, depuis hier j’ai déjà deux modèles en tête le BT 50 ou le DMAX :pulp: .
Je vais voir ce qui est dit sur le fofo.

A++

Salut et bienvenue ici! :wink:

Deux très bon véhicules que tu as en tête. :bien:
Le Mazda reste rare sur nos routes, mais demeure plus accessible que le DMax.
Pour dormir dedans, tu comptes donc partir sur une cabine approfondie? Un double cab a une benne un peu juste pour ça! :wink: :doute:
@+

:hello: :hello: :hello: de Suisse

L’avantage du BT-50 ce sont ses portes antagonistes en cabine approfondie depuis plusieurs années, comme son frère le Ford Ranger, ce qui permet de trouver un véhicule pas trop cher et fiable, avec pas mal de chevaux depuis 2007.
Mais si tu peux te permettre du neuf le nouveau D-Max va aussi avoir ce type de portes :bien:

:tchin: :hello:

y’a strato qui vend son L200 sur nice…t’as plus qu’à faire le plein et à toi les grands espaces! :bien: :bien: