Bonjour a tous

salut a toutes et a tous, je suis nouveau sur votre forum, et un nouveau proprio d hilux Il et de 2012 3L boite auto 171cv blanc roue en 17p .
je vais petit a petit le modifier pour en faire un jolie jouer , et je pense qu’avec vous, celas vas être une formalité . :bien:
j’en suis a mon 7emes toy, dont LJ fase 1, LJ fase2, kzj90, KZJ95, un bj40 crowler, un HDJ80 24S, que je vient juste de vendre, et le hilux, qui je l’espère me comblera comme mon gros la fait .(ça c’est moins sur, car un 80 c’est le top)
alors vous allai me dire, mais pourquoi vendre un 80, et c’est la que le bas Blesse .
voila je préparer mon gros pour fait du raid, sauf que j’ai depuis très longtemps des problème de dos, et au moi de septembre bloquer, donc je vient de me faire opérer, au moi d’ octobre d’une hernie discale paralysante. ça c’est fait…
de plus, mon père a qui appartient le hilux, et a qui on vient de lui diagnostiquer un cancer . il ne ce sen plus le courage de le conduire car trop gros .
du coup le revendre serai une grosse perte d’argent, donc je lui reprend et lui trouverais un rav4 ou autre . bref c’est compliquer …
sinon je quitte un forum extraordinaire qui était my80, et l’un des membre vient juste de vous recommander, merci a lui, et merci a vous d’avance pour l aide que vous pourrai m apporter .

:hello: sur TON forum.
Ici , chacun de nous contribue à faire ce que LE forum est !
Nul doute que tu trouveras les bonnes âmes prêtes à te conseiller pour tes futurs modifs.
:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: sur le forum!! :wink: :wink:

bienvenu ici et voilà bien des ennuies dans ta famille .Je vous souhaite du mieux pour l’avenir.

Et merci à Dila qui t’a inviter ici :merci:

merci les gars, et on vas positiver pour le futur . :bien:

bonjour, bienvenue !

Bienvenu ici :hello: :hello: et du mieux pour toi et les tiens

:hello: :tchin:

bonjour et :hello:

:hello:

:hello: :tchin: plein de bonnes choses pour les temps à venir!! :wink:
as tu des photos de tous tes véhicules??? :lover:

+1 on aimes bien les photos :slight_smile:
:tchin: :hello:

merci merci, des photos non pas de tous enfin pas en numérique, sinon il faut que je les scannes …
mon gros:

il et beau non ? :lover:
mon big bj

pour les autre en num je ne suis pas sur le bon ordi .

Les photos n’a paresse pas entièrement bizarre, le bj vous avais du le voir sur le boncoin, pour ma part je les vendu il y a plus de deux ans comme il est sur la photo .

Wahouuu beaux joujous !

:hello:

Salut Megan, tu vois on se retrouve :wink: Sois le bienvenu, tu vas découvrir içi aussi un super forum ou l’amitié même virtuelle n’est pas un vain mot.

ca vas m aidé, car la j ai le moral a zéro .
le 80 et dans la cour, il ne par que samedi, je dors très mal car j ai l impression de faire une grosse connerie …
et portent je c’est que c’est le mieux a faire . car garder un 80 sur la terrasse pour le fun, c’est pas le plus raisonnable . allai ça vas le faire, il faut que je gratte vite sur le hilux pour me changer les idées …
en tous cas merci a tous .

une petite photos de mon autre joujou :
au départ du Maroc il y a trois ans .

bienenue parmis nous megan1
désolé d’aprendre les ennuis de santé de ton pere . le moral et l’entourage sont important pour cette maladie bon courage a vous .
beau jouet ton 80 mais ton bj :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:

Salut à toi :hello: