lequel choisir ?

Bonjour à tous,
Je m’appelle Dominique, j’ai 57ans, j’habite en champagne, au milieu des vignes, endroit très vallonné. J’envisage pour me faire plaisir de m’acheter un pick up double cabine afin de ne pas avoir de problèmes de déplacements l’hiver lorsqu’il y a de la neige et des congères.
J’hésite entre plusieurs modèles : RANGER MAZDA BT50 DMAX ET TOYOTA HILUX. Pouvez vous me dire lequel est le meilleur, du point de vu mécanique (fiabilité), entretien (coût) . je vous remercie. faites moi partager vos expériences et vos photos.

:hello: :tchin:

Ici on se présente, pose ta question de recherche de renseignements ici Pickup-Mania - Information
Pour mieux t’aider, développe un peu, véhicule neuf? Occasion? Eventuellement budget alloué… :wink:

:hello: :hello:

:hello: et l’amarok alors???

Bienvenu ici , jolie région que tu habites , il y a de belles ballades à faire entre les vignes :slight_smile:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:tchin: :hello:

bonjour et :hello:

je vous remercie pour vos réponses. Certainement n’ai je rien compris dans le fonctionnement du site car je me suis présenté en quelques mots. Peut-être pas assez ? :helpsos:

Non tu t’es bien présenté, mais comme te le dis Alain 24,ici tu es au rayon présentation,donc ici on te dit “bonjour”, cliques sur le lien bleuté que t’as mis Alain24 et là tu pourras ouvrir une autre rubrique concernant tes recherches.
Tout le monde ne viendra pas te saluer,et donc ne connaîtront tes questions,alors que sur le lien,tu vas toucher beaucoup plus de monde.
PS : si tu as des soucis “d’orientation” sur LE forum,n’hésites pas à faire un MP à un modo ou admin :wink:

Bon surf parmi nous :bien:

:hello: sur le forum!! :wink: et bonne recherche pour ta future acquisition :conduire: :conduire: ( un d-max,biensur :smiley: :smiley: )

:hello: sur le fofo!

Pourquoi choisir?
prends les tous… :siffle:

:dehors:

:hello:

:tchin:



prend un d’max :wink:

:hello: :hello: :hello: de Suisse

:tchin: :hello:

:hello:

:hello:

salut et bienvenu :bien:

Salut à toi :hello:

salut et bienvenu :hello: