et voila on a changé les nissan

et voila on a changé on est plus chez nissan ma mère qui avait un d22 de 2005 a changée pour un jeep wrangler

mon père qui avait un d22 de 1999 a changé pour un toyota hzj70 4.2l donc de sa

a sa

vous êtes sûrement dessus mais bon :pasmafaute:

bon pour ceux qui veulent voir la préparation de notre toy vous êtes invitez sur mon skyblog et a mettre des commentaires comme sa je sais qui est venu :idea:

Que tu ais un Nissan ou pas peu importe ce qui compte c’est l’esprit 4x4.
Au fur et a mesure raconte nous les impressions de ton pére avec son toy ce qui l’aime et ce qui regrette par rapport au PU. :idea:

je peut te dire déjà pourquoi il a changé. Il a changé car le nissan après 5 ans arrêtait pas de casser on a changé tous le train avant du nissan pont avant, biellette on en a casser au moins 10 , changé au moins trois fois le cardant ,le pont arrière. :frowning:
on a prix le toy car sais réputé pour êtres costaud et des amis a nous possède des toys
et on trouvait que sa allait vraiment bien. Enfin on verra ,on aimait pas le système de cardan de doubles triangles .

:shock: il faisait du trial à grande vitesse pour casser autant, c’est dans son style de conduite laors, car je n’ai jamais entendu parler de casse sur ses véhicules…??? :shock:

Je dirai même que les Nissan sont réputés pour la solidité de leurs ponts !
Les gens qui font du trial, modifient leurs Toy pour y monter des ponts de Patrol GR bien plus costaud que ceux de KZJ !

Si c’est pour faire du trial le toy que tu as pris est certainement mieux adapté que le PU ne serait ce que de par sa taille (chassis court) c’est sur . Le PU est plus orienté a l’origine vers la piste avec un franchissement moyen.
Ceci dit il y en a qui les font passer à peu prés partout et je ne connais personne qui ai subi autant de casse :confused::

Du TT pur et dur qu’il va pouvoir faire avec cela :idea:

Il doit viser autre chose que ce que l’on fait nous :wink:

oui on vise plus hard comme du genre cherimont .En faite on fessait aussi cherimont avec le pu ,mais on i allait fort pour pouvoir passer.on a casser une fois les deux biellettes et un cardan et puis sa n’arrêtait plus de casse le train avant on fessait plus une sortie sans casser ,on partait le matin a une rando et on savait que l’on allait casser. la dernière sortie que l’on a fait était la rando infernale et sais la que l’on a casser le pont. :frowning:

Bon eh bien je vous le laisse, je préfère garder mon PU en bon état :wink:

Mais des petites tofs de temps en temps, ça ferait du bien, merci

pas de probe pour les tof j’en posterais sur le forum dés la première sortie .
prochaine sortie
-crusardenne
-le malgré tous
-la rando infernale
-et bien sur un petit tour a chérimont :idea:

il faut dire que Chérimont est une référence européenne, surtout en matiere de casse lol mdr

Je n’y ai été que deux fois et pas avec le PU lol, bilan, un flanc, un toit plié, une bosse dans l’aile, un déjantage pfff lol


voici qques petites photos pour illustrer une toute toute petite partie du terrain

http://users.skynet.be/fa253079/4x4plante/ch�ri0805/index.htm

superbe les photos de cherimont :idea:
il faut des voitures amphibie pour passer dans ces mares
c’est un terrain pour toby ca il se regalerait a patauger la dedans :smiley:

La je suis pas client :lol:

Je ne te le fais pas dire, :confused:

pas besoin de vehicule amphibie, le pu passait lol :smiley: :idea:

tiens a par sa lutucru.Si je me souviens bien c’etait tchawette qui c’etait retournée et dejantée.

bein oui, j’avais pris la place de co pilote avec son mari, du coup il se sentait plus lol et voilà, on va encore dire que c moi qui pousse les gens lol mdr

lol :x .bein alors j’etait la quand vous vous etes retourner ,je crois que vous avez esseyer 3 fois et puis boum.nono etait la aussi

slt ,voila ses mon nouveau skyblog car l’autre a foirer je sais pas pourquoi lâchez des commentaires comme quoi vous etes venu :idea: Blog de big-toy - big-toy - Skyrock.com