présentation 06 loca

Bonjour.

Stéphane 42 ans, propriétaire d’un d max depuis 20 jours acheté sur LBC.
J’habite dans la région niçoise, je suis chauffeur poids lourd dans la métropole de NICE cote d’azur.
C’est mon premier véhicule 44 et j’espère grâce à votre forum en apprendre un peu plus sur ces engins.
Mon choix s’est porté sur un ISUZU pour ces dimensions, 5m de long et 1.85 delarg, c’est le seul qui rentre dans mon garage à la montagne.
Nous avons acheté un 4
4 car nous montons souvent les we à la montagne (90kms) ainsi que nos vacances.
Fini les pneus neiges, les chaînes, les portes ski en hiver et à nous les balades sur les DFCI en été.
Le D max est de 2010 et totalise 50 000 kms , c’est un cristal ls noir boite auto avec cuir bordeaux,un couvre benne,des jantes alu en 17 pouces(qui ne me plaisent pas).
L’engin n’a subi q’une seule révision vers 27000kms, l’intérieur n’était pas très propre,la carrosserie est à revoir(pocs sur la porte avd et ard, aile ard abimé ,éraflures sur le pare choc av).les pneus av sont des pneus route et à l’arrière des pneus neige.
Alors pourquoi celui-ci !!! :doute: Pour son prix !!! :bien:
Depuis, ½ journée pour le nettoyage de cuir et de toute la cabine+ 1/2 journée pour lui faire la vidange moteur, filtre à huile, f gasoil, f air et un nettoyage moteur.
La vidange de la boite auto et transfert ainsi que le réglage culbuteur ont étaient fait chez le concessionnaire, il reste le bouton warning et l’éclairage du seuil de porte droit à changé en garantie.
Les nouvelles jantes en 16 pouces sont en commandes (DC2 black Dick cep) avec 4 pneus AT, les 4 jantes en 17 sont en ventes 500 euro.
Il me reste la carrosserie quand les finances me le permettront ( environ 1500 euro) et un atte large avec un col de cygne dés que j’en trouve un. J’ai lu le post de charlyboy sur son attelage acheté en Espagne celui la me convient bien .Quand pensez vous ?
Voila pour cette petite présentation, j’espère participer un peu à la vie de ce forum et profiter de vos divers expériences dans le monde du 4*4.
Je ferai des photos du D max cette semaine quand le soleil sera de retour.
A +

:hello: :tchin:

:hello:

:hello: :hello:

:hello: sur le forum!! :wink: et merci pour ta presentation qui est des plus complète!! :merci: :merci:

bonne route avec ton nouveau camion du dimanche :smiley: :smiley:

Bienvenu ici :slight_smile:
Tu ne devrais pas être déçu de ton choix et tu as trés bien fait de reprendre l’entretien :bien:

:tchin: :hello:

:hello: :tchin:

bonjour et :hello:
et un Dmax de plus :yahoo: :yahoo:

ça c’est de la présentation :bien: sois le bienvenu sur LE forum.
:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello:

Salut et bienvenue ici!
Courageux choix que de reprendre un véhicule en état “pas top” d’apparence, le prix devait vraiment être bon! :chaud:
C’est totalement indiscret, mais tu l’as touché à quel prix? :wink:
Au plaisir de voir les photos! :wink:
JC

:hello: :hello: :hello:

Merci à tous pour votre accueil :bien: .
Pour répondre à JICE je l’ai payé 19000 euro!!!
Je pense que c’est une bonne affaire à mon humble avis!!! Ce n’est surement pas l’affaire de l’année 2012 mais à ce tarif cela valait le coup.
Quand pensez vous???

belle présentation,
:hello: sur le fofo!

J’pense que les PU tiennent bien la côte, c’est confirmé! :smiley: :wink:
Puis au final l’essentiel c’est qu’il marche bien, qui plus est en reprenant l’entretien. Tu en es content, et c’est bien là l’essentiel! :wink:
Bonne route, nouveau DMaxiste! :wink:

Salut à toi et bienvenu ici :hello:

Belle présentation et bon achat :10:

Pour tes jantes en 17 ,met les en vente dans la bonne rubrique avec une photo :photos: nul doute qu’elles partent vite

:tchin: :hello:

:hello: :hello: :hello: de Suisse

si vraiment tu comptes faire des DFCI, laisse donc ta carosserie comme elle est, ça t’éviteras des regrets :moqueur2:
bienvenue! :wink: