nouveau

Bonjour à tous,
Je m’appelle jean philippe. On peut m’appeler jype, jypé. En fait quand c’est dit gentiment, je répond à chaque fois :smiley:
Je me suis inscrit sur ce forum car je viens de recevoir mon nouveau jouet : Un toyota hilux 3D en version invincible tout neuf.
Après avoir eu plusieurs expérience avec des toys (lj70, lj73, kzj73, kzj90, hdj 80) j’avais abandonné les 4x4 pour revenir a des voitures plates.
Et puis la révélation. Un voyage aux etats unis… des picks ups en veux tu en voila, des trucs monstrueux !!
En revenant la décision fut prise il me faut un jouet comme ça. Après avoir renoncé d’importer un toyota tundra, je suis revenu à quelque chose de plus “européen”…et me voila sur ce site.
Je suis en région parisienne, je ne sais pas si on est nombreux à avoir ce type d’engin dans la région ?
Je vais surement avoir des questions a vous poser notamment concernant un couvre tonneau compatible avec l’arceau de l’invincible et qui me plaise… c’est pas gagner l’histoire
Bien a vous tous
JP

:hello: :tchin:

:tchin: :hello:

bonjour et :hello:

Salut et bienvenue ici! :wink:
Concernant le cover, tu as les EGR en fibres qui sont compatibles avec les arceaux…
Les modèles alu ou les volets coulissants ayant des arceaux sont spécifiquement conçus pour aller avec, il faut changer l’arceau… :wink:

Bienvenu ici :slight_smile: et bonne reflexion pour les choix à faire

Salut à toi et bienvenu :hello:

:hello: :hello:

:hello:

:hello:

:hello: :hello: :hello: de Suisse

Salut et bienvenu :hello:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

bonjour et welcome

d’ou en region parisienne ?
77 nord moi

:hello: :hello: une photo de ton jouet? :wink:

:hello: :hello: :hello: :photos:

:hello: jypé !

je suis a coté de chelles dand le 93

salut
Merci pour ta réponse. Il me semblait que EGR ne se vendait qu’avec l’arceau je ne savais pas qu’il était compatible avec l’arceau de l’invincible.
J’intègre ça à ma réflexion

salut et bienvenu :bien: